Se raconter des histoires

Venez échanger, ici, vos lectures, vos goûts pour la peinture, la musique, le cinéma, ...

Moderators: Sisyphe, Maïwenn

User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Eh bien ça commence à faire un long texte tout ça :). Il faut trouver la chute maintenant, avec les deux mots proposés par Beelemache : paysages et églises
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Carla
Guest

Se raconter des histoires...

Post by Carla »

Bonsoir ami lecteurs...

Et bien "Maïwenn >>> C'est ton "Topic"... à toi l'honneur de terminer l'aventure si tu souhaites qu'elle finisse ici et d'en écrire l'épilogue aussi...

Sinon tu peux la laisser aller encore dans mille autres lieux... A Toi de savoir!!

Mais si l'histoire devait continuer, il faudrait trouver le moyen d'installer le texte - régulièrement ajourné - peut-être au début du topic, afin que chacun puisse le consulter.
Et mettre uniquement le dernier poste comme rappel et avec les nouveaux mots.
Ceci afin d'éviter de surcharger inutilement le serveur.

Bye...!
:hello: Carla
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Ce n'est pas plus à moi de terminer l'histoire qu'à qui que ce soit d'autre. Surtout que depuis un moment je n'ai suivi que de loin son déroulement. Tu sembles me reprocher, Carla, de vouloir mettre le point final, mais il y a une bonne raison à ça. Jamais un nouveau venu ne lira un texte aussi long. Je préfère donc proposer des petits travaux d'écriture variés plutôt qu'une longue histoire qui n'en finit plus et qui à force n'intéressera plus personne.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
beelemache
Membre / Member
Posts: 2199
Joined: 21 Oct 2004 21:54
Location: Rouen

Post by beelemache »

tu as raison Maïwenn. Il semble que tous se soient lancé dans leurs délires (y compris moi)..... Et jamais un nouveau venu qui voudrait participer au topic lira l'histoire en entier...

Peut etre que chacun aurait du se limiter à une phrase ou deux selon le nombres de mots imposés par l'écrivain précedent! Cela aurait été plus drole! Non?
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

C'est vrai que vous avez fait des longueurs ces derniers temps... Mais finalement ça ne change pas grand chose au problème, au bout d'un moment ça devient beaucoup trop long pout être attractif. C'est pour ça que je vous propose d'arrêter maintenant, en attendant un nouveau jeu littéraire :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Carla
Guest

Se raconter des histoires

Post by Carla »

Bonsoir à Tous..."Maïwenn"...
Je n'ai rien à te reprocher... C'est vrai que tu n'y a pas beaucoup participé, néanmoins cela reste "Ton" topic et tu en fais ce que tu veux...

Ecrire chacun une phrase ne l'aurait pas fait apparaître plus court... Nous aurions simplement écrit plus souvent... C'est vrai que c'est long, c'est pourquoi je suggérais de mettre le texte intégral au début et de le tenir à jour... Ainsi les nouveaux venus lisent les derniers paragraphes et si quelque chose, ou l'histoire les intéressent, ils peuvent la lire au début du topic...

Je ne sais pas comment tu as interprété ce que j'ai dit, mais dans ma tête, cela était l'occasion de voyager un peu, de faire connaisance avec d'autres endroits, d'autres cultures et d'autres légendes, pour autant que nous restions un tant soit peu dans la <réalité>...

Mais si tu veux y mettre un point final >>> Pas de problème... Encore une fois, c'est Toi qui sais...!
Bonne Soirée!
:hello: Carla
Post Reply