Petit jeu d'écriture. A la manière de... la 4ème dimension.

Venez échanger, ici, vos lectures, vos goûts pour la peinture, la musique, le cinéma, ...

Moderators: Sisyphe, Maïwenn

User avatar
Geache
Membre / Member
Posts: 2149
Joined: 04 Jun 2003 13:18
Location: Mons

Petit jeu d'écriture. A la manière de... la 4ème dimension.

Post by Geache »

Comme promis à certains, puisque d'aucuns ont aimé participer à notre "concours", je vous propose un autre thème.

A la manière de : la 4ème dimension.

Je plante le décor. Vous avez un colis à déposer à la poste. Vous êtes au guichet, tout est presque terminé, l’employé soulève son tampon, le laisse retomber et… tout bascule. La suite est pour vous.

Mais nous allons un peu changer les règles :

PLUS QUESTION DE POSTER DIRECTEMENT SUR CE FIL. Vous m'envoyez votre texte par message privé. Peut-être auront nous ainsi un peu plus de participants.

Pour chaque texte rentré, j'ajouterai un message à la suite de celui-çi, histoire de vous tenir informés.

Date limite pour l'envoi des textes : VENDREDI 22 OCTOBRE 2004 à 23:30 (pour éviter l'ambiguïté de minuit) HEURE FRANCAISE.

Je mettrai en ligne les textes reçus dans la journée du 23 octobre sauf imprévu.

Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination. Tous les genres sont autorisés. Seules contraintes : votre (ou vos) texte(s) ne doit (doivent) pas faire plus de 2 pages format A4. Le texte DOIT être rédigé en français.

Ce jeu n'étant pas doté de prix, tout participant, enregistré ou non sur le forum, peut participer.

Je vous souhaite de bons moments dans ce petit exercice.
Last edited by Geache on 07 Oct 2004 11:56, edited 1 time in total.
________________________________________
Les fleurs poussent même dans les cimetières
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Petit jeu d'écriture. A la manière de... la 4ème dimensi

Post by svernoux »

Geache wrote:Ce jeu n'étant pas doté de prix, tout participant, enregistré ou non sur le forum, peut participer.
Sauf qu'un participant non enregistré ne peut pas t'envoyer de message privé... ;)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Re: Petit jeu d'écriture. A la manière de... la 4ème dimensi

Post by vallisoletano »

svernoux wrote:
Geache wrote:Ce jeu n'étant pas doté de prix, tout participant, enregistré ou non sur le forum, peut participer.
Sauf qu'un participant non enregistré ne peut pas t'envoyer de message privé... ;)
l'homme jamais ne pourra rien face à l'intelligence et à la sagesse féminines. :sun:
User avatar
Geache
Membre / Member
Posts: 2149
Joined: 04 Jun 2003 13:18
Location: Mons

Post by Geache »

Ah tiens... Je ne savais pas cela... Well. Dans ce cas, les invités peuvent m'envoyer leur texte sur geache_be#@#hotmail#.#com. (retirez les #)

Prière de mettre en objet : Petit jeu d'écriture.

Prière également d'inclure le texte dans le corps du message. Je delete tout fichier en attachement.


Etant donné que cette boîte mail n'engrange que des spams, je risque de bousiller votre texte sinon.
Last edited by Geache on 07 Oct 2004 12:00, edited 2 times in total.
________________________________________
Les fleurs poussent même dans les cimetières
User avatar
Geache
Membre / Member
Posts: 2149
Joined: 04 Jun 2003 13:18
Location: Mons

Re: Petit jeu d'écriture. A la manière de... la 4ème dimensi

Post by Geache »

Miguel wrote:
svernoux wrote:
Geache wrote:Ce jeu n'étant pas doté de prix, tout participant, enregistré ou non sur le forum, peut participer.
Sauf qu'un participant non enregistré ne peut pas t'envoyer de message privé... ;)
l'homme jamais ne pourra rien face à l'intelligence et à la sagesse féminines. :sun:
C'est vrai... C'est pourquoi il a inventé la rustine. C'est ce que j'ai fait au message précédent. :)
________________________________________
Les fleurs poussent même dans les cimetières
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Re: Petit jeu d'écriture. A la manière de... la 4ème dimensi

Post by vallisoletano »

Geache wrote:
Miguel wrote:
svernoux wrote:
Geache wrote:Ce jeu n'étant pas doté de prix, tout participant, enregistré ou non sur le forum, peut participer.
Sauf qu'un participant non enregistré ne peut pas t'envoyer de message privé... ;)
l'homme jamais ne pourra rien face à l'intelligence et à la sagesse féminines. :sun:
C'est vrai... C'est pourquoi il a inventé la rustine. C'est ce que j'ai fait au message précédent. :)
l'atout de l'homme est son inventivité. :sun:
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Petit jeu d'écriture. A la manière de... la 4ème dimensi

Post by svernoux »

Miguel wrote:
svernoux wrote:
Geache wrote:Ce jeu n'étant pas doté de prix, tout participant, enregistré ou non sur le forum, peut participer.
Sauf qu'un participant non enregistré ne peut pas t'envoyer de message privé... ;)
l'homme jamais ne pourra rien face à l'intelligence et à la sagesse féminines. :sun:
:sun: :sun: :sun:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Geache
Membre / Member
Posts: 2149
Joined: 04 Jun 2003 13:18
Location: Mons

Post by Geache »

Aucun texte à ce jour :(
________________________________________
Les fleurs poussent même dans les cimetières
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Ca fait même pas 3 jours que tu as lancé le concours, attends un peu ! :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Je me suis permis de rendre ton mail "anti-spam" ... tu risquerais de maudire ce cher forum :lol:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

Geache wrote:Aucun texte à ce jour :(
pis cest pas simple non plus.. la science fiction cest le plus dur dans lecriture... mais bonne chance a tout ceux qui tente .. pis te decourage pas Geache ca va venir...
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
Geache
Membre / Member
Posts: 2149
Joined: 04 Jun 2003 13:18
Location: Mons

Post by Geache »

Je n'ai pas parlé de science fiction proprement dite. Une situation qui bascule, ce n'est pas forcément en science fiction. Ce que je voulais dire avec la mention "A la manière de : la 4ème dimension", c'est qu'une situation apparamment annodine connaît, à un moment, un grain de sable et là... tout est imaginable.
________________________________________
Les fleurs poussent même dans les cimetières
User avatar
Geache
Membre / Member
Posts: 2149
Joined: 04 Jun 2003 13:18
Location: Mons

Post by Geache »

Latinus wrote:Je me suis permis de rendre ton mail "anti-spam" ... tu risquerais de maudire ce cher forum :lol:
C'est gentil, Latinus. Merci. Mais cette boîte ne sert quasi déjà plus qu'à recevoir des spams. :sweat:
________________________________________
Les fleurs poussent même dans les cimetières
Leel invitee
Guest

Post by Leel invitee »

Geache wrote:Je n'ai pas parlé de science fiction proprement dite. Une situation qui bascule, ce n'est pas forcément en science fiction. Ce que je voulais dire avec la mention "A la manière de : la 4ème dimension", c'est qu'une situation apparamment annodine connaît, à un moment, un grain de sable et là... tout est imaginable.
ah ok :loljump:
User avatar
Geache
Membre / Member
Posts: 2149
Joined: 04 Jun 2003 13:18
Location: Mons

Post by Geache »

Un texte reçu à ce jour. Et le moins que l'on puisse en dire, c'est qu'il est... spécial. Merci à Adeline.
________________________________________
Les fleurs poussent même dans les cimetières
Post Reply