-Musique- cherche chanson

Venez échanger, ici, vos lectures, vos goûts pour la peinture, la musique, le cinéma, ...

Moderators: Sisyphe, Maïwenn

Post Reply
alex51
Membre / Member
Posts: 472
Joined: 21 Apr 2005 15:32

-Musique- cherche chanson

Post by alex51 »

Bonjour

Bien que je fasse des efforts pour diversifier mon paysage musical en essayant d'écouter le plus de styles possibles, je dois avouer que je suis loin d'avoir une culture solide dans ce domaine. Actuellement je suis en quête d'une chanson où il serait question d'une personne voulant bâtir une amitié avec une autre personne qui la rejetterai, et qui, au mieux, attirait sur lui la vengeance de la première personne. Je ne sais pas si c'est trop faisable mais voilà j'aimerais savoir s'il en existait une qui parte de cette idée... Donc si vous pouvez, indiquez-moi les titres qui pourrainet correpsondre, ainsi que les artistes, voire d'autres détails.

Merci beaucoup !
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

ca c'est de la recherche précise, dis-moi :-o
là je vois pas
alex51
Membre / Member
Posts: 472
Joined: 21 Apr 2005 15:32

Post by alex51 »

Vi vi mais bon quand on a une volonté telle que celle-ci on serait prêt à tout pour la satisfaire... :lol: (faut que j'extériorise mon mal être :roll: )
User avatar
Thissiry
Membre / Member
Posts: 613
Joined: 09 Jul 2005 12:17
Location: Mons(Belgique)

Post by Thissiry »

Salut,
Je relance ce sujet pour faire une autre demande ; à la suite d'un message privé où on me demandait des informations sur un tube Dance du début des années 90 "li la li" de Crystal waters ( je sais comme titre, j'ai déjà vu plus recherché :loljump: ), eh bien je me demande s'il y a encore moyen de se procurer cette chanson
Post Reply