un cappuccino art déco ?

Cet espace est dédié aux plaisirs du palais, vous pouvez soumettre des recettes, demander des conseils,...

Moderator: Maïwenn

User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Re: un cappuccino art déco ?

Post by iubito »

comme Sonka, je prends l'option chocolat chaud
mais plutôt que d'avoir à détruire une belle image, je préfère boire un chocolat bien parfumé. Y'avait un pub qui faisait ça au Puy, chocolat à l'orange et autres... yummm! (et c'était tenu par un anglais!! comme quoi, parfois ils font de bonnes choses!)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Anuanua
Membre / Member
Posts: 3868
Joined: 05 Aug 2007 09:58
Location: Laval, Québec, Canada

Re: un cappuccino art déco ?

Post by Anuanua »

iubito wrote:yummm! (et c'était tenu par un anglais!! comme quoi, parfois ils font de bonnes choses!)
Tu ne serais pas ami d'un certain major Thompson par hasard?
Pierre Daninos (Le major Thompson) wrote:En Angleterre, nous ne devions pas mettre nos coudes sur la table, nous devions garder la lèvre supérieure immobile et manger en silence. On ne parle surtout pas de ce qu'il y a sur la table. Et pour cause!
En France, j'ai vu qu'on s'appuie sur la table, que les lèvres bougent beaucoup pour parler entre autre de ce qu'il y a sur la table. Malgré que le repas soit excellent, on parle beaucoup pour dire "Cher major! Pardonnez-nous, c'est frugal : on ne vous attendait pas. Quel dommage que vous ne soyez pas venu avant-hier : on avait un excellent petit cassoulet, n'est-ce pas Victor?" Et Victor répondait : "Il était pas mal, oui. Mais tu te rappelles la bavette de marcassin de Louise jeudi passé?"
Pendant que les Anglais enseignaient au monde comment se tenir à table, les Français mangeaient!
Major Thompson.jpg
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Post Reply