Pierrade ou plancha ??

Cet espace est dédié aux plaisirs du palais, vous pouvez soumettre des recettes, demander des conseils,...

Moderator: Maïwenn

Post Reply
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Pierrade ou plancha ??

Post by miju »

Là est la question du jour je n'y connais rien mais étant dans un lieu assez venté et étant assez fainéant par nature, j'ai abandonné le BBQ, je songe à m'équiper d'un système moderne électrique (quitte à oublier poulet ou autre à la broche).

Quelles sont vos idées et expériences sur plancha ou pierrade, car je ne vois pas bien la différence.

Merci.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Pierrade ou plancha ??

Post by svernoux »

Hmmm... Je connais pas trop, mais d'un point de vue inculte, il me semble que la seule différence est ce que tu mets dessus : que des lamelles fines sur la pierrade, tout et n'importe quoi sur la plancha. Non ?
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: Pierrade ou plancha ??

Post by kokoyaya »

Je croyais que c'était la matière de la plaque : métal ou pierre :P
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Pierrade ou plancha ??

Post by leo »

plancha me semble métal, donc on va rester pierrade, mais qu'en est il d'une bonne fondue ? bon, ce sera pierrade :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Post Reply