Photos : Italie

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

Post Reply
tijuan
Guest

Photos : Italie

Post by tijuan »

Bonjour, je voulais vous profiter de mon excellent séjour en Italie au début de cet été.

15 jours sous un soleil de plomb fin juin/mi juillet. Heureusement, nous y sommes allés avant cette forte vague de chaleur du mois d'août

Au programme (dans le désordre):
Capri, Florence, Imperia, Pise, Pompei, Rome, Sorrento, Vatican, Venise, Vesuve.

Au total, j'ai pris 1200 photos.(oui, on s'est un peu acharné sur notre appareil numérique Les plus belles sont celles de Venise, je commençais à comprendre comment prendre de belles photos. C'est vraiment un métier

Vous pourrez voir toutes ces photos dans une galerie que j'ai réalisé pour l'occasion à cette adresse:
http://www.tijuan.net/_Italie/

Vous pourrez accéder au menu (un album photo par lieu) en cliquant sur l'icône en bas à gauche de la galerie.

En espérant que celà donnera des envies à certains de découvrir ces endroits magnifiques.

Le meilleur souvenir restera Florence pour son ambience particulière où l'on a tendance à rester dans ce centre et tourner entre les trois places principales. On a beau s'éloigner, on a toujours envie d'y revenir et de vaquer paisiblement.
Venise restera à mes yeux la plus belle ville, très agreable lorsque l'on évite les grands axes touristiques et que l'on se laisse porter vers les quartiers populaires au Nord de la ville.


En vous souhaitant du plaisir pour les yeux.
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Post by Dada »

Super tes photos, ca donne envie d'y aller!
Et tout ca en 2 semaines, t'as pas chome dis donc...
en tout cas merci pour ces photos, et a bientot sur le forum ;-)
Post Reply