[MAROC] En novembre

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

Post Reply
Aurel
Guest

[MAROC] En novembre

Post by Aurel »

:lol:
Bonjour, je veux partir au maroc en novembre,
je cherche des infos sur les agence intéressantes, les escursions,...
merci de m'aider
MAHA
Guest

WELCOME TO MOROCCO

Post by MAHA »

[quote="Anonymous"]bonjour
bienvenu au maroc :hello:
j'ai lu votre msg et je veux bien vous aider (ça fait un grand plaisire)
vous demandez des adresses pour des agences mais de quoi exactement
dans l'attente d'une reponse de votre part je vous souhaite tous le bonheur[/quote]
aurel
Guest

maroc

Post by aurel »

Je cherche des bon plans pas cher de circuits,... on m'a parlé d'etape nouvelle ms j'ai 2 sons de cloche.
Mon but : Partir à 4 en novembre pouvioir se baigner et aller ds le desert en 4x4. donc j'ai besoin d'infos pour m'aider à passer de bonne vacances à petits prix.
merci d'avance
aurel
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9048
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

maroc

Post by miju »

je viens de fire un grand tour au maroc, c'est superbe, j'ai pas mal de documentation et mon itinéraire je peux tout donner ous forme de fichiers word ou autres, j'ai aussi 200 photos.
Mais il est préférable de me passer un mail. D'une manère générale on peut envisager de faire les liasons en bus ou en véhicule de location mais en ville prendre les taxis petits ou gros qui sont pas cher du tout et dans les vieilles villes type Fes prendre un guide à plusieurs.
Cordialement.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
Post Reply