Bonjour,
Je suis étudiant à l’Université du Québec à Montréal (UQAM). Dans le cadre de ma Maîtrise en Administration des Affaires, je mène une étude sur la perception de la qualité, la satisfaction et la fidélité des passagers effectuant des vols entre l’Europe et l’Amérique du Nord (Canada ou Etats-Unis) sur une compagnie aérienne régulière.
Si vous souhaitez répondre au questionnaire en ligne, suivez s'il vous plaît ce lien :
http://www.surveymonkey.com/s.asp?u=250651755698
Le temps requis pour remplir le questionnaire n’est que de 10 minutes. Vos réponses demeureront anonymes.
Je vous remercie beaucoup de votre participation à ce projet.
Cyril Stein, B.A.A.
Etudiant MBA-Recherche, spécialisation Marketing,
Université du Québec à Montréal.
Mémoire de fin d'études sur la satisfaction des passagers...
Moderator: Beaumont
-
- Guest
Bonjour,
Voici une précision par rapport au questionnaire. Sur la première page, si vous répondez "non" à la question :
"Avez-vous fait au moins un vol similaire depuis le 11 septembre 2001 ?"
Vous serez automatiquement dirigé à la fin du questionnaire. En effet, seuls les passagers qui ont fait au moins un vol entre l'Europe et l'Amérique du nord (Canada ou Etats-Unis) depuis le 11 septembre 2001 constitueront l'échantillon pour cette recherche.
Je remercie toutes les personnes qui ont déjà participé à cette étude, et j'espère que d'autres personnes voudront bien compléter le questionnaire.
Merci,
Bonne journée,
Cyril Stein.
Voici une précision par rapport au questionnaire. Sur la première page, si vous répondez "non" à la question :
"Avez-vous fait au moins un vol similaire depuis le 11 septembre 2001 ?"
Vous serez automatiquement dirigé à la fin du questionnaire. En effet, seuls les passagers qui ont fait au moins un vol entre l'Europe et l'Amérique du nord (Canada ou Etats-Unis) depuis le 11 septembre 2001 constitueront l'échantillon pour cette recherche.
Je remercie toutes les personnes qui ont déjà participé à cette étude, et j'espère que d'autres personnes voudront bien compléter le questionnaire.
Merci,
Bonne journée,
Cyril Stein.
-
- Guest
-
- Guest