merci à tous

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

Locked
yann
Guest

merci à tous

Post by yann »

:( je suis désolé mais il est vrai que je reste ignorant quand aux metropoles de l'europe de l'est...
j'y vais principalement pour voir ma copine et je n'aimerai pas que l'on pense que je suis irrespectueux quant aux moeurs et coutumes en cours...

Est-ce mal vu la proximité entre hommes et femmes dans la rue, et surtout entre hommes et femmes d'ethnies differentes?

j'aimerai vraiment savoir tout ce qui m'est necessaire d'intériorisé pour que l'on m'accepte plus facilement dans sa famille...

je sais que ma couleur de peau ne les gêne pas mais je sais que le sens de l'hospitalit diffère selon les pays...

:D pourriez vous me donner des indications quant à mon comportement la bas à prt la prudence dans les moyens de transport et l'exhibition des moyens monétaires..? je vous remercie pour tout et d'avance...
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Merci de répondre au sujet initial en cliquant sur le bouton Image au lieu de créer un sujet à part.

On retourne au topic initial ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Locked