[SUISSE] Genève

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

Post Reply
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

[SUISSE] Genève

Post by miju »

Bonjour,

Je vais avoir une journée à passer à Genève, en plus du lac et du Jet d'eau des jardin du BIT que me conseillez vous de voir ou faire ?

Merci d'avance et : il n'y a pas le feu au lac j'ai tout mon temps !
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
Vikr
Membre / Member
Posts: 2362
Joined: 24 Nov 2003 15:40

Post by Vikr »

ouvrir un compte anonyme?


bon ok je sors :)
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Post by miju »

Je ne voulais pas m'étendre en posant ma question mais afin d'éliminer les souçons j'explique mon voyage à Genève.

Début Mai je prenrai un vol qui part de Genève dans la matinée, comme venant de Lyon l'arrivée par la route dans la zone française de l'aéroport sans utiliser l'autoroute Suisse et l'accès au Parking 51 paraissent difficile j'ai pensé qu'en avril je pourrai bien aller repérer les lieux et acheter une tablette de chocolat.

Bien sur si l'un d'entre vous a une valise à porter tout peut s'étudier ! ;)

Merci pour vos idées.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Re: GENEVE

Post by Enzo »

miju wrote:Bonjour,

Je vais avoir une journée à passer à Genève, en plus du lac et du Jet d'eau des jardin du BIT que me conseillez vous de voir ou faire ?

Merci d'avance et : il n'y a pas le feu au lac j'ai tout mon temps !

La Cathédrale Saint Pierre,qui est devenue un temple protestant et qui a des colonnes à l'entrée comme dans un temple romain. Du haut du clocher, on a une superbe vue sur le lac. Et autant que je me souvienne, le vieux Genève vaut le coup. J'espère que cela t'aidera...
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Post Reply