[ESPAGNE] Vivre à Madrid

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

Post Reply
lila01
Guest

[ESPAGNE] Vivre à Madrid

Post by lila01 »

Bonjour !!


Actuellement en licence d'anglais avec en mineure espagnol, j'aimerai beaucoup me diriger vers le domaine du tourisme, hotellerie etcc.

Je parle en effet espagnol et anglais. J'aimerai énormement exercer en Espagne, et plus precisemment à Madrid. Travailler dans un hotel, une agence de voyage etcc m'attire beaucoup.

C'est pourquoi j'aimerais parler avec des personnes qui connaissent un peu Madrid ou même l'Espagne pour me dire si les français ont beaucoup de chances de trouver un emploi ou pas. Car j'ai lu tout et n'importe quoi et la majorité des articles que j'ai appercu laisse penser qu'il est très dur pour un français de trouver du travail là-bas (plus dur qu'à Londres ou qu'en Allemagne par exemple)

Merci à tous
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Bonjour,

Je ne suis pas française mais j'ai habité un an à Madrid. Je peux donc vous donner des informations sur la ville.

:hello:
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
corinne
Membre / Member
Posts: 12
Joined: 03 Sep 2007 17:35
Location: Granada, Spain
Contact:

Post by corinne »

Salut !
moi je vis en Espagne, en attendant d'integrer une ecole d'interpretariat ou trad. l'an prochain.
Il y a beaucoup de Francais en Espagne, je peux juste te dire que trouver du boulot n'est pas plus difficile (ni simple !) qu'ailleurs, du moment que tu parles espagnol. Il faut etre sur place ... apres c'est une question de tenacite et d'opportunite.
tu peux jeter un oeil a ce site il y a des annonces en tourisme pour te donner une idee: 3w eurohoteljobs com
Bonne chance !
Post Reply