affrettement de machandises de Thailande pour la France

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

Post Reply
Chaouche
Guest

affrettement de machandises de Thailande pour la France

Post by Chaouche »

Bonjour,je suis un peu en galère car je suis à bangkok et j'ai achéter beaucoup de marchandies et vue les tarifs douniers je risque de payer un peu cher (25euros le kgs sup avec gulf air) y aurai-t-il qlq'un qui pourrait me donner un tuyau utile pour transporter mes marchandises. :cry: et faire des économies.
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

Je te conseillerais de passer par un transporteur, il n'y a pas beaucoup d'autres solutions. C'est quel genre de "marchandises" et ça représente combien de kilos en trop ?
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Alexis
Guest

Salut les aventuriers de Thailande

Post by Alexis »

Bonjour à tous ,

C'est vrai qu'il faut passer par un transporteur cela s'appel exactement un transitaire.Je vais souvent en Thailande pour faire des achats de marchandises et je passe par un transitaire. pour ton info j'en connais un à
Bangkok il est sympa en plus c'est un français sa boite c'est Sea fly services
c'est a coté du metro Huaykwang.regarde sur son site internet , tape sea fly services. tu verra c'est pas mal au niveau des prix et de l'accueil.
j'espère que çc t'aidera A+ :hello:
Chaouche
Guest

UN PETIT COUCOU DE Thailande

Post by Chaouche »

:hello: SALUT, merci beaucoup pour vos conseils, effectivement je me suis renseigner sur le transporteur de sea fly le je l'ai contacté et ça s'est bien passer :drink: merci encore.
Cati
Membre / Member
Posts: 260
Joined: 29 Jul 2003 18:58
Location: Asnières sur Seine

Post by Cati »

Arf!!! Sinon moi je suis agent de transit, chez un transitaire donc! Je vois ce message trop tard, tant pis pour moi! :-) Et tant mieux pour toi si ça s'est bien passé :-)
Post Reply