Cuba

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

Post Reply
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9048
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Cuba

Post by miju »

Bonsoir,
Je finalise la préparation d'un voyage à Cuba l'itinéraire est fixé, j'ai largement pillé les infos des guides de la bibliothèque de ma commune, retenu mes chambres chez l'habitant etc.

Mais si certains connaissent et veulent bien me faire profiter de leurs idées sur le truc à ne pas louper ou à ne pas oublier etc je suis ouvert.

Merci d'avance.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Cuba

Post by svernoux »

Je ne connais rien, désolée, mais je t'envie, j'espère que tu nous raconteras un peu à ton retour !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
claclacla
Membre / Member
Posts: 14
Joined: 18 Aug 2010 14:56

Re: Cuba

Post by claclacla »

miju wrote:Bonsoir,
Je finalise la préparation d'un voyage à Cuba l'itinéraire est fixé, j'ai largement pillé les infos des guides de la bibliothèque de ma commune, retenu mes chambres chez l'habitant etc.

Mais si certains connaissent et veulent bien me faire profiter de leurs idées sur le truc à ne pas louper ou à ne pas oublier etc je suis ouvert.

Merci d'avance.
Heyy maintenant que tu es revenu, raconte nous ! Comment c'était ? Tu es allé où ? Je te demande pas si tu as eu du beau temps car il fait toujours beau à Cuba.

J'y suis allée en février 2009 et ca a été le plus beau voyage de ma vie. Varadero est une plage paradisiaque, l'eau est d'une couleur et d'une température hallucinante !

J'avais visité La Habana et c'est vraiment joli aussi ;)
Post Reply