Partagez votre expérience !

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

User avatar
daraxt
Membre / Member
Posts: 2155
Joined: 12 Jun 2003 20:55
Location: France

Post by daraxt »

foryoureyesonly wrote:
daraxt wrote:
foryoureyesonly wrote:Et pour l'Inde, il y aura toujours Daraxt et Vikr. :lol:
tu peux t'occuper du Sud, il y en aurra pour tous le monde! ;)
Je vous dois le remerciement, Oh, Sire Daraxt, mais comme vous verrez Vikr est déjà bien équipé pour traiter du sud de l’Inde (il est Tamil si je l’ai bien compris),,,mais si vous persistez dans vôtre demande, alors notez que j’habite l’Inde du Nord depuis 1987. :-?
ok, ok mais tu es tamil aussi et tu as voyagé dans toutes l'Inde, non?
(plus que moi en tout cas :loljump: )
moi je vais me rabattre sur la culture indienne vu par un français, ça sera p'têt plus réaliste. ;)
User avatar
foryoureyesonly
Membre / Member
Posts: 1003
Joined: 09 Aug 2003 21:19
Location: New Delhi. Tamil(LM)+français+anglais+hindi

Post by foryoureyesonly »

daraxt wrote: moi je vais me rabattre sur la culture indienne vu par un français, ça sera p'têt plus réaliste. ;)
Et très interessant aussi. Bonne chance! :D
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17485
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Bon ben moi je peux répondre aux questions sur la Bretagne :). Et tout de suite une info pratique : pas besoin de visa pour les touristes français ;)

Dans une moindre mesure sur le Danemark aussi
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
daraxt
Membre / Member
Posts: 2155
Joined: 12 Jun 2003 20:55
Location: France

Post by daraxt »

je peux vous répondre sur toutes les questions que vous avez sur la Charente-Maritime (les meilleurs restos, les coins pas trop touristique, etc...il n'y a pas que les plages et les îles!)
et en kado une vue du port de LaRochelle...
Image
User avatar
anneso303
Membre / Member
Posts: 6
Joined: 01 Sep 2003 02:05
Location: Fredonia, New-York, Etats-Unis
Contact:

Charente Maritime pour Daraxt

Post by anneso303 »

Alors comme ca tu connais la Charente Maritime?
Depuis peu, je passe toutes mes vacances a Sain Jean d'Angely. POur une ado de 16 ans, ce n'est qu' "un coin paume, ou on s'ennuie a mourir"... Habitans assez loin de la plage, je ne peu meme pas me baigner! Bref, pourrais tu m'eclairer sur quelques choses interessantes a faire dans la region...J'ai deja suivi la route de Compostelle a velo, mais, bon, c'est pas mon occupation favorite...Surtout qu'en ete, la region est deserte...
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Ben c'est génial Saint-Jean-d'Angély. Moi, j'ai toute ma famille répartie entre Rétaud et Saint-Porchaire :)
User avatar
anneso303
Membre / Member
Posts: 6
Joined: 01 Sep 2003 02:05
Location: Fredonia, New-York, Etats-Unis
Contact:

Post by anneso303 »

Genial?
Il n'y a rien a faire!
Il y a une minuscule boite de nuit, mais je n'aime pas trop dancer.
Il y a une piscine, mais les docteurs m'ont interdit de nager.
Il y a une biblihotheque, mais j'ai deja lu presque tout les livres qui m'interessent.
Je n'ai pas de voiture, donc je ne peux pas me deplacer.
Bref, je m'ennuie!
User avatar
ann
Membre / Member
Posts: 2915
Joined: 24 Nov 2003 11:45
Location: Florence

Post by ann »

:D y suffit de nous inviter... j'ai deux petits monstres et je peux aussi inviter les copains de classe...
Pile ou face?
Romuald
Membre / Member
Posts: 68
Joined: 06 May 2004 16:45
Location: Rennes

Post by Romuald »

Salut je peux donner des infos sur l'Amérique Latine plus particulièrement sur le Mexique, le Guatemala, l'Equateur, le Pérou, la Bolivie et l'Argentine du Nord. Je peux éventuellement vous renseigner sur d'autres pays d'Amérique Latine car j'y ai de nombreux contacts mais cela demandera un temps de réponse plus long car aucunes de ces personnes ne possèdent internet à la maison bien sûr (comme moi d'ailleurs).

Je peux aussi vous informer comme Maïwenn sur la Bretagne (où j'habite) plus spécialement la région rennaise et la région vannetaise (où j'ai vécu mes jeunes années et que je fréquente toujours).

Adios.
User avatar
Prospero
Membre / Member
Posts: 5
Joined: 19 May 2004 19:20
Location: Bruxelles
Contact:

Bourse pour la Belgique

Post by Prospero »

Hello,

Je peux fournir les informations pour les personnes qui voudrait obtenir une bourse pour faire ses études dans une Haute Ecole ou une Université en Belgique
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Re: Bourse pour la Belgique

Post by leelou »

hey prospero tu sais ou on peu faire du theatre en belgique? je veux dire une ecole?

:hello:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
Prospero
Membre / Member
Posts: 5
Joined: 19 May 2004 19:20
Location: Bruxelles
Contact:

Post by Prospero »

Il y en a plein surtout à Bruxelles, Namur, ...

Fait une recherche sur Google : sur écoles d'Art Dramatique, de théatre et Belgique

Par contre je ne sais pas t'en conseiller l'une ou l'autre
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

merci, jai deja fais des recherches cest juste que je voudrais avoir dautres possibilites au cas ou je raterais les examen de passage de celle que jai trouve! :roll:

et pour les bourses a ce niveau la? :)
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

leelou wrote:et pour les bourses a ce niveau la? :)
Dans un nouveau topic leelou stp...

Je te suggère le forum Arts et Littérature.

Merci ! ;)
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Re: Bourse pour la Belgique

Post by Enzo »

Pour ceux qui souhaitent visiter Lyon (classée au patrimoine de l'UNESCO) ainsi que sa région, je suis à votre disposition.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Post Reply