[TUNISIE] Des questions ?

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

Post Reply
katia
Guest

[TUNISIE] Des questions ?

Post by katia »

:hello: bonjours !!
si vous avez des quetions :roll: sur la Tunisie n'hésiter pas a me les poser...
User avatar
foryoureyesonly
Membre / Member
Posts: 1003
Joined: 09 Aug 2003 21:19
Location: New Delhi. Tamil(LM)+français+anglais+hindi

Post by foryoureyesonly »

En France, les routes sont classées A-Autoroute, N-Nationale, D-Départementale, R.F.-Route Forestière, V.C.-Voie Communale, etc.

Mais en Tunisie, je vois qu'il y a aussi des P. Que signifie donc le 'P'?
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
User avatar
SubEspion
Membre / Member
Posts: 3705
Joined: 02 May 2003 22:53
Location: Si vous saviez !

Tchamoune.

Post by SubEspion »

Je n'en sais rien mais je dirais, en simple chicotement, que ce serait
provincial ? Ça reste à confirmer.

:hello:
User avatar
ann
Membre / Member
Posts: 2915
Joined: 24 Nov 2003 11:45
Location: Florence

Post by ann »

Bon alors j'en pose, quand j'étais petite je suis allée plusieurs fois en Tunisie et chaque fois je me régalais avec du sirop de pistache. Quand j'y suis retournée beaucoup plus tard, j'ai cherché le sirop de pistache et je n'en ai pas trouvé... ça existe toujours?!?! et ça s'achète où!?!?
(ça peut paraitre stupide comme question, mais si tu me dis que non un monde s'écroulera pour moi!!!)
Pile ou face?
Guest
Guest

Post by Guest »

T'inquiètes pas, Ann, je vais te le chercher, ton sirop de pistache. Le grand-père d'une de mes amies Tunisiennes, était fabriquant de bonbons, en Tunisie.
:hello:

-4YEO
soleil26
Guest

qestion pour katia

Post by soleil26 »

bonjour katia pourquoi ta choisi la tunisie pecisement ,? est ce que tu connais bien la tunisie??
User avatar
ann
Membre / Member
Posts: 2915
Joined: 24 Nov 2003 11:45
Location: Florence

Post by ann »

Anonymous wrote:T'inquiètes pas, Ann, je vais te le chercher, ton sirop de pistache. Le grand-père d'une de mes amies Tunisiennes, était fabriquant de bonbons, en Tunisie.
:hello:
-4YEO
génial si tu réussis à savoir si ça existe encore!!!
Pile ou face?
Guest
Guest

Post by Guest »

ça existe, en tunisien et on apelle ça rouzata (en roulant le r) tu peux le trouver dans les grandes surfaces et dans les patisseries "populaires"
User avatar
ann
Membre / Member
Posts: 2915
Joined: 24 Nov 2003 11:45
Location: Florence

Post by ann »

:hello: merci!
Pile ou face?
najla
Guest

géomarketing

Post by najla »

comment se fait le choix de la zone d'implantation des grandes surfaces en Tunisie?
princess16
Guest

besoin d'aide!

Post by princess16 »

salut katia!!tu es tunisienne je suppose!!
j'aime bcp la tunisie et j'y vais régulièrement et j'aurai aimé que tu m'aides a apprendre le tunisien,ça serait vraiment très gentille de ta part!car c la galerre de pas comprendre!as tu une adresse msn stp?
bisous
Post Reply