[PEROU] Tout sur le Pérou

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

Post Reply
Tintin au Pérou
Guest

[PEROU] Tout sur le Pérou

Post by Tintin au Pérou »

Bonjour,
si vous avez besoin d'infos sur le Pérou, je peux vous aider. Ça fait 10 ans que j'y travaille, j'y ai fait ma thèse de doctorat en volcanologie sur les volcans du sud du pays (en particulier le Misti pour ceux qui connaissent). Maintenant, je vis depuis plusieurs années à Arequipa.
Avec ma femme, on a fait des chambres d'hôtes chez nous, histoire de garder le contact avec l'Europe et de parler français de temps en temps.

Si vous voulez des renseignements sur des coins à voir ou quoique ce soit d'autre, n'hésitez pas à me contacter sur ce forum ou à mon email.

Tintin
lacasadetintin@yahoo.es
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Avec hotel et tout et tout...


Ca le fait non, LOFREEKALANG au Pérou pour un tout premier voyage organisé?

:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Latinus wrote: Ca le fait non, LOFREEKALANG au Pérou pour un tout premier voyage organisé?
On va peut-être en rester aux restau quelques temps et on garde ça sous le coude quand un de nous gagne au loto ? :)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

:c-com-ca: :snif-bye:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
kyliane
Modérateur Actualité
Posts: 3450
Joined: 21 Feb 2003 17:03
Location: Paris

Post by kyliane »

Alors ça c'est GENIAL :D

Exactement le post que j'attendais!

Bon aller faut que je mette vraiment des sous de côté maintenant...au lieu de le dire tout le temps!

En tout cas la chambre d'hote ça m'intéresse...dis moi tintin, tu connais d'autre personnes qui en auraient dans d'autre coin du Pérou histoire d'organiser un circuit?

Kyliane :hello:
Tintin au Pérou
Guest

Post by Tintin au Pérou »

Oui, j'ai quelques autres adresses intéressantes dans la région. Et j'en cherche d'autres. J'aimerais bien pouvoir organiser un petit réseau de chambres d'hôtes et autres logements francophones. Si quelqu'un connaît des adresses...
User avatar
valdiviano
Membre / Member
Posts: 489
Joined: 07 Jun 2003 14:04
Location: Normandie
Contact:

Post by valdiviano »

Tintin au Pérou wrote:Oui, j'ai quelques autres adresses intéressantes dans la région. Et j'en cherche d'autres. J'aimerais bien pouvoir organiser un petit réseau de chambres d'hôtes et autres logements francophones. Si quelqu'un connaît des adresses...

Ce serait GENIAL !! :D :drink:
Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien.
(Tchouang-Tseu)
User avatar
kyliane
Modérateur Actualité
Posts: 3450
Joined: 21 Feb 2003 17:03
Location: Paris

Post by kyliane »

Oui ce serait vraiment génial...ne parlant pas espagnol, je serais rassurée de pouvoir avoir des contacts francophones un peu partout dans le pays le jour où j'irai en faire le tour :D


Kyl :hello:
rafal
Guest

Post by rafal »

bonjour tintin, je pars cet été en amérique latine, rejoindre mon frère.... au brésil.
Il est normalement prévu de faire un tour au pérou pêndant une quinzaine de jours.
pourrais tume donner des renseignements sur tes chambres d'hôtes ( localisation ) et des sites qui donnent des informations intéresantes sur le pérou ( carte, lieu intéressant à visiter, geopolotique, etc...)
Guest
Guest

Post by Guest »

rafal wrote:bonjour tintin, je pars cet été en amérique latine, rejoindre mon frère.... au brésil.
Il est normalement prévu de faire un tour au pérou pêndant une quinzaine de jours.
pourrais tu me donner des renseignements sur tes chambres d'hôtes ( localisation ) et des sites qui donnent des informations intéresantes sur le pérou ( carte, lieu intéressant à visiter, geopolotique, etc...)

contact e mail : rafal at protoss.info
User avatar
aliciane
Membre / Member
Posts: 113
Joined: 27 Jan 2004 01:39
Location: Montpellier (après avoir fait Lyon, Bruxelles, Paris, Berlin, Paris, je fais un retour aux sources

Post by aliciane »

petite précision rafal et l'invité mystère qui a posté juste apres sont une seule et meme personne... :loljump:
Les mots font une ronde
Qui fait le tour du monde
Mais changent avec les gens
Et pays différents.
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

Anonymous wrote:contact e mail : rafal at protoss.info
Les réponses sont données sur le forum.

:hello:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Guest
Guest

Post by Guest »

merci pour ces précisions ... beaumont..

Je reste vigilant et viendrai consulter le forum.... pour voirles possibles réponses.
Post Reply