USA Est

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

Post Reply
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9048
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

USA Est

Post by miju »

Pour ceux qui le souhaite je viens de mettre sur mon blog quelques impressions suite à mon circuit.
http://miju69.canalblog.com/

Bien sur n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'infos, dans la mesure de mes moyens je me ferai un plaisir de vous répondre.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Re: USA Est

Post by Dada »

Salut Miju
J'ai parcouru ton blog, et je n'arrive pas à laisser de commentaire. Ça me met à chaque fois "Erreur de connexion".
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9048
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: USA Est

Post by miju »

Désolé, j'ai regardé le paramétrage et j'ai rien vu d'anormal qui empêcherait de mettre un commentaire.
Si tu n'y arrives pas tu peux toujours me mettre un MP et je pourrai le rajouter dans mon récit en passant par édit.
Bonne soirée.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
Post Reply