[MEXIQUE] Mexique en juin

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

Post Reply
katia et david
Guest

[MEXIQUE] Mexique en juin

Post by katia et david »

Bonjour pouvez vous nous indiquer le temps qu'il fait en juin du coté de playa del carmen por favor??? se serait super si un autochtone repondait ou une personne y etant aller a cette période au meme endroit!!!
merci beucoupppppppppppp
I·ya·qdalahgayu·
Guest

Post by I·ya·qdalahgayu· »

Alors, je n'ai pour l'instant pas d'indication sur le temps... mais sur les températures...en °F :


Playa del Carmen Weather & Climate


Month / High Temp / Low Temp
January / 80°F / 66°F - -
February / 81°F / 67°F - -
March / 83°F / 70°F - -
April / 84°F / 72°F - -
May / 87°F / 76°F - -
June / 88°F / 77°F - -
July / 89°F / 77°F - -
August / 89°F / 76°F - -
September / 88°F / 75°F - -
October / 86°F / 73°F - -
November / 83°F / 71°F - -
December / 81°F / 68°F - -
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Anonymous wrote:Bonjour à tous:! nous avans laisser un message sur ce forum et nous n'avons eu aucune reponse cependant nous sommes certains que plusieurs d'entre vous peuvent repondre. cette question est importante pour nous et comment avoir une bonne reponse objective si ce n'est par le biais de voyageurs expérimentés??? nous comptons sur vous pour nous indiquer le type de temps que vous avez rencontré au mexique coté playa del carmen en juin. Merci a vous
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Je suppose que si personne n'a répondu, c'est que personne ne sait.
A ma connaissance, aucun membre actif du forum n'est Mexicain :confused:
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Et de tt façon si on en croit les températures données par Guillaume il fait toujours très chaud là bas ! En juin ça oscille autour de 30°. Donc prévoyez shorts et débardeurs ! ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Guest
Guest

mercii!

Post by Guest »

:D merci d'avoir repondu!! mon souci est au niveau des pluies puuisque c'est la saison des pluies en juin...pas besoin que se soit un mexicain mai quelqu'un qui est deja allé dans un endroit au mois de juin et qui depend d'un climat tropical!! merci encore a ceux qui on repondu
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7339
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

Je ne sais pas comment ça se passe au Mexique, mais en Thailande il peut faire beau en pleine saison des pluies ou pleuvoir en pleine saison sèche. Tout fout l'camp ma pauv'dame... :lol:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Post Reply