[FRANCE] Air France et CDG

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

Pour Helsinki, on avait 2h30 de battement à l'aller, et 1h30 au retour pour le TGV, aucun problème.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
bribri
Membre / Member
Posts: 558
Joined: 20 Feb 2005 18:18
Location: grenoble

Post by bribri »

Merci à vous deux pour vos réponses.

Je vais pouvoir me ''décontraster'' :sun:

:hello:
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

Pour l'Arménie, je suis passé par CDG 1.

A l'aller, tout a été nickel : arrivée en gare TGV CDG2, prendre la navette pour CDG1, trouver le guichet Armavia, et c'est parti !

Pour le retour par contre ça a été le foutoir ! 4 avions qui arrivent en même temps vers 7h30... et seulement 2 personnes pour contrôler les passeport des passagers des 4 avions, une énorme cohue !
Finalement il y a eu une 3e personne pour les passeports européens, j'ai eu de la chance c'était juste à côté de moi, mais déjà à cet endroit, tout le groupe (on était une quarantaine) c'est complètement disloqué.
Ensuite, au hasard des couloirs, je ne sais pas comment on a fait pour trouver la salle où les bagages arrivent, on aurait pu prendre pleins de fausses routes !
Le groupe étant bien disloqué, on est vite parti après avoir eu nos bagages, le temps de trouver la bonne porte, l'ascenseur pour aller au niveau des navettes, et s'apercevoir qu'on n'était pas à la bonne porte.
1/2h plus tard, dans le hall de la gare de CDG2, une partie du groupe s'était reconstituée...
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Poussin
Membre / Member
Posts: 8
Joined: 12 Nov 2006 19:13

Post by Poussin »

En 1999, j'avais pris China Airlines pour me rendre à Taiwan. J'ai jamais connu un voyage aussi mouvementé, à croire que le pilote choisissait de prendre tous les trous d'air sur le trajet, qui ont fait crier les plus sensibles...

Puis bien sûr, j'ai dû être debout pour l'atterissage car il y'avait une fuite d'eau au niveau de ma place, liée au système de climatisation - ou de ventilation je sais plus...
Post Reply