[SERBIE-MONTENEGRO] Demande d'informations

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

Post Reply
unedu_voluntarycorps
Guest

[SERBIE-MONTENEGRO] Demande d'informations

Post by unedu_voluntarycorps »

Que faire pour un voyage en Serbie-Montenegro à partir de la République Démocratique du Congo, si possible m'envoyer l'adresse de la représentation diplomatique de la Serbie-Montenegro à kinshasa/RDC où du pays qui le représente pour démande de visa.
User avatar
helena
Membre / Member
Posts: 1271
Joined: 14 Apr 2003 22:29
Location: Valence

Post by helena »

le mieux c'est de demander directement au ministère des affaires étrangères de la Serbie-Monténégro: http://www.mfa.gov.yu/
Helena
SuperCed
Membre / Member
Posts: 265
Joined: 13 Jan 2005 09:30
Location: Živim u Grenoblu

Post by SuperCed »

Dobar dan,

j'aimerais passer quelques vacances en Serbie en octobre.
J'aimerais savoir s'il y a encore des risques. J'aimerais aller à Belgrade entre autres.
Je ne compte pas aller dans le sud, ni au kosovo.

J'ai lu sur le net qu'il y avait des problèmes de vols de voitures. D'après ce qu'ils disent, c'est très organisé. Est-ce avéré? J'ai une assez grosse et récente voiture (passat d'il y a 5-6 ans) TDI. Est-ce vraiment un problème? Doit-on plutôt prendre une autre voiture?

Merci.
SuperCed
Membre / Member
Posts: 265
Joined: 13 Jan 2005 09:30
Location: Živim u Grenoblu

Post by SuperCed »

N'ayant pas pu aller à Belgrade lors de mon voyage en octobre, j'y vais vraiment cette fois-ci, pour le jour de l'an 2006.

Je pense arriver par la Bosnie, passer par Cacak, et remonter sur Belgrade.

Nous devrions venir en camping car.

Avez-vous des conseils?

Merci. Hvala.
Hajde Jano, kolo da igramo...
Post Reply