[TURQUIE] Hotel club tahran?

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

Post Reply
nanou0985
Guest

[TURQUIE] Hotel club tahran?

Post by nanou0985 »

Bonjour,

J'ai reservé un séjour de deux semaines à l'hotel club Tarhan en Turquie au mois d'aout. J'ai entendu dire que l'hotel avait changé de propriétaire en décembre et que je risquais d'avoir des surprises: les sacs sont fouillés à l'entrée, on ne parle que très peu le francais, la formule all inclusive a été supprimée.
Je pensais donc modifier mon contrat.
Qu'en pensez vous? Y etes-vous déjà allé ou en avez vous deja entendu parler?

Merci pour votre aide

A bientot.
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Je vous conseillerais plutôt de laisser un message sur le forum du routard (www.routard.fr) ; vous aurez plus de chance d'avoir des réponses, je pense...

A bientôt!
Flam'
minch92
Guest

Club Tahran (Thomas Cook)

Post by minch92 »

Bonjour,

J'ai personnellement testé ce club en octobre 2004.
A mes dépends :-((((
Selon les conseils de l'agence Thomas Cook, il s'agissait d'un club avec des infrastructures sportives, notamment une base de voile, avec catamarans et kayak de mer, le tout compris dans le forfait (comme Club Med ou Nouvelles frontières pour les paladiens), et autres activités habituelles d'un club (voir le catalogue de Thomas Cook).
En réalité, il ne s'agit pas d'un club, mais plutôt d'un hotel animé (tromperie sur la catégorie), puisque le base nautique n'était pas opérationnelle (pas de catamarans, présence anecdotique de kayak de mer, à des horaires fantaisistes, avec une absence totale de sécurité, pas de canot motorisé pour les secours ou assimilé ;-(((, n'y amenez pas vos enfants si vous tenez à eux.
Sportifs s'abtenir !!!
Par contre, si vous n'êtes pas exigeants, que vous vous contentez de la seule structure hotelière, le séjour peut éventuellement convenir.

Cordialement, et bonnes vacances.

minch92

PS : Je suis disponible pour davantage de renseignements (j'ai été bref).
Antoine
Guest

Post by Antoine »

Bonjour
Je viens 'aller passer une semaine de vacances la bas, et c'est vraiment super: rien a redire, super visites, personel hyper sympa et accueillant et tout et tout.
Seul inconvéniant mineur: le bar de la piscine n'était pas ouvert...
franchement, allez y. :jap: c super!!
ElieDeLeuze
Membre / Member
Posts: 5068
Joined: 08 Jun 2005 00:20
Location: Lörrach

Post by ElieDeLeuze »

C'est bien gentil, tout ça, mais des témoignes anonymes, ça n'est pas forcément suffisant pour faire confiance aveuglément.... n'importe qui peut se cacher derrière un pseudo en invité. :roll:
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

ElieDeLeuze wrote:C'est bien gentil, tout ça, mais des témoignes anonymes, ça n'est pas forcément suffisant pour faire confiance aveuglément.... n'importe qui peut se cacher derrière un pseudo en invité. :roll:
Le gérant de l'hôel par exemple! ;)
MARCMOSELLE
Guest

Re: [TURQUIE] Hotel club tahran?

Post by MARCMOSELLE »

nanou0985 wrote:Bonjour,

J'ai reservé un séjour de deux semaines à l'hotel club Tarhan en Turquie au mois d'aout. J'ai entendu dire que l'hotel avait changé de propriétaire en décembre et que je risquais d'avoir des surprises: les sacs sont fouillés à l'entrée, on ne parle que très peu le francais, la formule all inclusive a été supprimée.
Je pensais donc modifier mon contrat.
Qu'en pensez vous? Y etes-vous déjà allé ou en avez vous deja entendu parler?

Merci pour votre aide

A bientot.
nous revenons de l'hotel tahran de didim
un conseil laissez tombé ,il ne parle pas francais ,ne prenez aucune excurcions, vous avez la possibilité de prendre le bus pour 1,5lire turque
par personne pour allez a didim ou a soker
l'ARNAQUE COMPLETE SI VOUS PARTEZ AVEC THOMAS COOK
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

flamenco wrote:
ElieDeLeuze wrote:C'est bien gentil, tout ça, mais des témoignes anonymes, ça n'est pas forcément suffisant pour faire confiance aveuglément.... n'importe qui peut se cacher derrière un pseudo en invité. :roll:
Le gérant de l'hôel par exemple! ;)
Au moins ça signifierait qu'il parle français.

Au fait, le Canard enchaîné vient de faire un supplément sur les professionnels du Tourisme ("les marchands de Soleil")... Très intéressant, comme toujours.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
ophelie
Guest

oups

Post by ophelie »

je viens tout juste de reserver pour cette hotel a en croire les autre qui on ecris dans ce forum c'est pas super geniale
jy vais avec 2 copines on y va pour c'eclater mais si personne parle francais je pense que ca va etre bien triste
je suis un peu degouter j'espere qu'il y aura d'autre temoignage
ah ouai et puis j'ai vu une photo de la plage qui na pas l'air grandiose

merci
Post Reply