[ETATS-UNIS] Across the US...

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

Post Reply
stefzecowboy
Membre / Member
Posts: 35
Joined: 12 Jul 2005 11:06
Location: Paris
Contact:

[ETATS-UNIS] Across the US...

Post by stefzecowboy »

Bonjour!
J'ai l'intention, avec quelques amis, de traverser les Etats-Unis d'Est en Ouets, au départ de NYC vers San Francisco. Est-ce que vous auriez des bons plans, des ptits conseils, etc? (je connais déjà Greyhound et Autodriveaway.com...)
Merciiiiiiiiii

S
User avatar
SubEspion
Membre / Member
Posts: 3705
Joined: 02 May 2003 22:53
Location: Si vous saviez !

Post by SubEspion »

Normalement, aux bords des autoroutes, on y trouve des hôtels. Je n'ai jamais fait le tour des États-Unis, mais j'ai fait particulièrement le Maine, qui est un endroit plutôt fascinant. Cependant, je ne crois que je sois en mesure de t'aider pour te conseiller de bons hôtels.

:hello:
User avatar
ANTHOS
Membre / Member
Posts: 2804
Joined: 27 Mar 2004 23:06
Location: Barcelona
Contact:

Post by ANTHOS »

J'ai un ami britannique qui a fait un voyage de six mois à traver les E-U avec des copains. Ils ont achété une voiture au début et l'ont vendue à la fin, une démarche qui se rélevait très bon marchée pour eux (surtout aprce que l'essence n'est tpas chère et il y a avait des 'Motels' partout). Ils avaient cependant l'avantage de pouvoir parler anglais et un garagiste dans l'entourage au cas ou!

Andréas
stefzecowboy
Membre / Member
Posts: 35
Joined: 12 Jul 2005 11:06
Location: Paris
Contact:

Post by stefzecowboy »

Pour l'anglais, ce n'est pas un problème, j'ai déjà vécu aux Etats-Unis pendant un an... héhé
Post Reply