Photos : Portugal

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

Post Reply
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Photos : Portugal

Post by vallisoletano »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
User avatar
enora
Membre / Member
Posts: 6605
Joined: 02 Aug 2004 13:53
Location: Au fond à gauche

Post by enora »

elles sont zolies tes photos!

(mais la Bretagne c'est aussi joli!)
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
czort
Guest

Post by czort »

C'est tres ( trop meme ) joli Miguel ... je ne mets pas en doute que c'est le Portugal mais ils sont ou les gens ?!?!? N'y a t'il que des endroits carte postale chez toi ??

edit : image 5 avec le pecheur ( enfin des etres vivants :P ) est que il s'agit en arriere plan du fameux pont suspendu d'une dizaine de kilometres ??
Last edited by czort on 14 Jul 2005 14:50, edited 1 time in total.
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Waouh, c'est superbe ! Ce sont des photos que tu as faites ?
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

oulah non, c'est pas des photos que j'ai faites
on me les a transmises
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

ci-dessous, c'est de moi. c'est moins spectaculaire, moins beau, et plus proche de la réalité.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

czort wrote: edit : image 5 avec le pecheur ( enfin des etres vivants :P ) est que il s'agit en arriere plan du fameux pont suspendu d'une dizaine de kilometres ??
non. c'est l'un des ponts qui relie V.N.Gaia à Porto, au-dessus du Douro (Ponte da Arrábida, si je reconnais bien)
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17485
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Effectivement ces photos sont super belles ! (mais elles ont été un peu retouchées, non ?)

Ton topic me donne une idée Miguel, on pourrait faire la même chose pour tous les pays/régions qui nous tiennent à coeur. On voyage déjà avec les avatars, pour ceux qui présentent des photos, pourquoi ne pas continuer ! Moi je suis partante pour le voyage ! :) (en parlant de voyage, peut être que ce serait mieux dans la rubrique voyage justement... je vous tiens au courant !)

EDIT : déménagement fait. N'hésitez pas à nous faire découvrir vos pays préférés !

Attention au copyright pour les photos ! Essayez de privilégier vos propres clichés, et surtout n'hésitez pas à les commenter ! :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply