Photos : la Bretagne

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

User avatar
Tao
Membre / Member
Posts: 190
Joined: 30 Dec 2003 15:45

Post by Tao »

Dada wrote:
Tao wrote:Et, comme une noix de coco, le meilleur est à l'intérieur.
j'adore cette expression! :loljump:
En fait, c'est pas de moi. :confused: C'est le slogan touristique du Poher (la région de Carhaix). A part la noix de coco, bien sûr. ;)
Tao, tu parles trop :par-ici:
User avatar
Uhuun-ês jskanêl
Membre / Member
Posts: 10
Joined: 08 Jan 2006 22:26
Location: devant mon pupitre...

Post by Uhuun-ês jskanêl »

Et là je dis :
VIVE LA BRETAGNE!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love:

quoi? déjà dit tout ça?

ah... :confused:

Mes parents y sont partis et je les comprends!!!

bibix
les choses dont on a besoin migrent systématiquement dans des endroits sombres et peu visités de notre caverne (loi de Murphy)
la gueuze
Membre / Member
Posts: 3
Joined: 02 Jun 2006 13:55

Post by la gueuze »

C'est marrant ... je ne sais pas du coup ce qu'est ce forum, je suis tombée dessus par hasard !!

J'ai tapé "maïwenn" dans google image (maïwenn... c'est aussi mon prémon... je ne sais d'ailleurs pas trop pourquoi jai fais ça) et puis je vois une photo de belle ile avec le commentaire en dessous "maïwenn a écrit" ... et là j'ai eu l'impression que c'est moi qui avait posté cette photo !! Et en fait non!! Voila :loljump:

Je suis bretonne (plouzané... la plage du minou c'est donc chez moi!!) et j'aime énormément belle ile !!
Tao wrote:C'est étrange cette instinct qu'ont les touristes de s'aglutiner sur les côtes (de Bretagne ou d'ailleur).

Alors que la Bretagne est si belle à l'intérieur. l'Argoat n'a rien à envier à l'Armor.
je suis bretonne et j'habite en bretagne... et je dois dire que moi aussi je préfère "m'agglutiner" sur les côtes commes tu dis !! :lol:

et, en bretagne on n'est pas trop envahie par les touristes je trouve.... (grace à la météo je crois!!!)

PS : la bretagne est bien le plus beau pays du monde... et pour ceux qui en doute encore venez y faire un tour !!

Allez, je vais voir de quoi parle ce forum !! :sun:
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à te googliser. Je le fais régulièrement, on sait jamais, des gens pourraient parler de moi ;)

Je suis de Plougastel, alors je te fais un coucou de l'autre côté de la rade. Enfin, en pensée, j'en suis un peu loin en ce moment. Mais vive la Bretagne toujours ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Kaolyn
Membre / Member
Posts: 1172
Joined: 16 May 2005 20:43
Location: Graz, Autriche

Re: Photos : la Bretagne

Post by Kaolyn »

Maïwenn wrote:
Image
Ah, mais ça ressemble grandement à la plage de Dolmen! (Oui, je sais, bonjour les références! :roll: :D)

C'est vraiment très joli tout ça :)
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Dolmen ayant été tourné à Belle-Ile, tu as vu juste, Kaolyn ! :) Mais je ne crois pas que c'était celle-là... En fait j'en suis sûre, ils n'auraient jamais pu descendre une équipe de télé là-bas, c'est trop escarpé.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
la gueuze
Membre / Member
Posts: 3
Joined: 02 Jun 2006 13:55

Post by la gueuze »

Dolmen ... quel grand moment de cinéma :roll:

Mon frère a même joué dedans ... quoi il faisait un naufrageur (les lampes que l'ont voit... et bien mon frere en tenait une). Il a d'ailleurs empoché 60 Euros pour ça, pas mal!! :sun:
User avatar
Kaolyn
Membre / Member
Posts: 1172
Joined: 16 May 2005 20:43
Location: Graz, Autriche

Post by Kaolyn »

Hihi! Que le monde est petit ! :D
User avatar
enora
Membre / Member
Posts: 6605
Joined: 02 Aug 2004 13:53
Location: Au fond à gauche

Post by enora »

la gueuze wrote:Dolmen ... quel grand moment de cinéma :roll:

Mon frère a même joué dedans ... quoi il faisait un naufrageur (les lampes que l'ont voit... et bien mon frere en tenait une). Il a d'ailleurs empoché 60 Euros pour ça, pas mal!! :sun:
Mon papa aussi il a fait figurant dans Dolmen, il a joué le rôle d'un poulicier, et puis même qu'a à un moment eh ben y'a l'acteur principal qui lui parle ! :lol: ;)
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
User avatar
patmos
Membre / Member
Posts: 5760
Joined: 16 Sep 2005 09:54
Location: Quelque part entre Lille - Calais -Dunkerque

Post by patmos »

enora wrote: il a joué le rôle d'un poulicier,
Un poulicier, c'est un éleveur de poule ? (c'est vrai qu'il y a beaucoup d'élévage de volaille en Bretagne).
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Post by Dada »

enora wrote: Mon papa aussi il a fait figurant dans Dolmen, il a joué le rôle d'un poulicier, et puis même qu'a à un moment eh ben y'a l'acteur principal qui lui parle ! :lol: ;)
Eh ben moi mon tonton il a joue dans James Bond! Nanananeeeereuh!
Il faisait un des terroristes afghans barbus dont la base est attaque par Pierce Brosnan. :lol:
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Post Reply