Nouveau café/resto Freelang à Paris

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
User avatar
scapeghost
Membre / Member
Posts: 1538
Joined: 16 Jun 2005 03:02
Location: Roissy-CDG

Post by scapeghost »

Latinus wrote:tu n'as pas du bien entendre hier, didine a horreur de ne pas avoir l'exclusivite :lol:
ah okay, désolé :confused:
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

scapeghost wrote:
didine wrote:Plein d'enthousiastes, c'est cool! Va-t-on battre un nouveau record la prochaine fois? :lol:
Ah ben pour cela, je vais peut-être faire de la pub. Je vais faire venir des suédophones. Comme ça, tu ne seras pas la seule à représenter la Scandinavie. ;)
J'ai une préférance pour les Suédoises dont l'âge tourne autour de 20 ans, tu as ça en stock? :loljump: Pardon. :confused:
User avatar
scapeghost
Membre / Member
Posts: 1538
Joined: 16 Jun 2005 03:02
Location: Roissy-CDG

Post by scapeghost »

flamenco wrote:
scapeghost wrote:
didine wrote:Plein d'enthousiastes, c'est cool! Va-t-on battre un nouveau record la prochaine fois? :lol:
Ah ben pour cela, je vais peut-être faire de la pub. Je vais faire venir des suédophones. Comme ça, tu ne seras pas la seule à représenter la Scandinavie. ;)
J'ai une préférance pour les Suédoises dont l'âge tourne autour de 20 ans, tu as ça en stock? :loljump: Pardon. :confused:
euh... je vais aller voir ça à l'Eglise suédoise à Paris. :lol: (c'est nouveau ça, une église qui fait agence matrimoniale :loljump:)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

scapeghost wrote:(c'est nouveau ça, une église qui fait agence matrimoniale :loljump:)
ben non, mais ca fait longtemps que le candidat n'a pas ete change !! :shy:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
scapeghost
Membre / Member
Posts: 1538
Joined: 16 Jun 2005 03:02
Location: Roissy-CDG

Post by scapeghost »

Latinus wrote:
scapeghost wrote:(c'est nouveau ça, une église qui fait agence matrimoniale :loljump:)
ben non, mais ca fait longtemps que le candidat n'a pas ete change !! :shy:
:rolmdr:
User avatar
michka
Membre / Member
Posts: 1101
Joined: 20 Jun 2005 17:45
Location: Paris

Post by michka »

Au moins qu'on ne fasse un resto à Brème ou à Groningen, il faudra que j'attende au moins avril avant de voir vos têtes. Ça me ferait plaisir. ;)
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

Isis wrote:Oui, pour moi aussi ;)

Ce sera mon premier restau-freealng ... :love:

Je suis de retour le 31, mais je serai pas dispo les 21-22 (ben oui, je vais à Lille ;) - moi aussi, je bouge, des fois...)

Pour le reste, faut voir. Je peux quand même dire que j'aurais une préférence pour le début du mois, même si ce sera en plein dans les premiers exams... (pfff ! déjà !! ça passe super vite... :-o )


Au plaisir de vous voir tous, donc ;)

Petite modif' : pour info, je viens de réserver mon samedi 7 janvier (le soir)... Donc, si ça arrange tout le monde sauf moi pour ce jour-là, vous embêtez pas pour moi, ok ?


Edit : réserver = réserver pour quelqu'un d'autre que vous... :confused:
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Isis wrote:Edit : réserver = réserver pour quelqu'un d'autre que vous... :confused: [/color]
QUOI?? :-o :-o :-o Tu ne réserves pas tous tes samedi pour Freelang? Tu me déçois Isis! :P
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

J'ai feuilleté mon bouquin "Le monde à Paris" en aidant Alex à finir sa dissert tout à l'heure. Y'a plein d'endroits bien où aller, du resto péruvien au polynésien en passant par l'australien, le sénégalais, le suédois et le pakistanais!
User avatar
michka
Membre / Member
Posts: 1101
Joined: 20 Jun 2005 17:45
Location: Paris

Post by michka »

didine wrote:...du resto péruvien...
El Picaflor ?
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

michka wrote:
didine wrote:...du resto péruvien...
El Picaflor ?
Mon livre (que j'adore :love: ) présente plusieurs restos péruviens: El Picaflor, Casa Picaflor, Pachamanca et Machu Picchu.
User avatar
michka
Membre / Member
Posts: 1101
Joined: 20 Jun 2005 17:45
Location: Paris

Post by michka »

El Picaflor et Machu Picchu je connais, même si je n'y ai jamais mangé. J'ai habité dans le quartier ; si vous envisagez une sortie après le resto, c'est un coin génial.
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
User avatar
scapeghost
Membre / Member
Posts: 1538
Joined: 16 Jun 2005 03:02
Location: Roissy-CDG

Post by scapeghost »

J'ai fait une recherche pour savoir où c'est situé : c'est vers la rue Mouffetard. Ca a l'air sympa, je confirme, mais perso je n'aime pas trop le quartier. :-?
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

J'aimerais bien aller dans un Scandinave si ça tente tout le monde, on en a deux à Lille mais ils sont très mauvais et beaucoup trop chers... :(
User avatar
scapeghost
Membre / Member
Posts: 1538
Joined: 16 Jun 2005 03:02
Location: Roissy-CDG

Post by scapeghost »

Moi aussi, je suis pour un resto scandinave. Je n'ai jamais testé sur la capitale. En tout cas, il n'y en a pas mal, c'est sûr. Je vais aller me renseigner, tiens... :D
Post Reply