Rendez-vous esitien

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Rendez-vous esitien

Post by didine »

Coucou!

On est au moins 4 sur le forum à fréquenter l'ESIT: Isis, Manuela et Saintestephe en traduction, moi en interprétation de conférence. J'ai proposé dans un autre sujet qu'on se voie un jour à la cafet de Dauphine, mais je pense qu'il vaut mieux poursuivre ici pour éviter de polluer un endroit où notre discussion sur où-quand-comment n'a rien à faire!

Si j'ai bien compris, Isis est dispo à partir de la semaine du 16 janvier (partiels avant). En ce qui me concerne, je préfère un jour à partir de la semaine du 23 janvier. Qu'est-ce qui vous convient?

Didine :drink:
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Faut pas ESITer, allez-y :)
saintestephe
Membre / Member
Posts: 185
Joined: 26 Oct 2005 23:31
Location: Nantes
Contact:

Post by saintestephe »

Moi perso, je suis en 3bis de traduction, donc en théorie, je ne suis à Dauphine que pour mes 4h30 de cours/semaine. En pratique, c'est moins, car je suis aussi en stage et j'ai en plus un boulot à temps partiel...

a suivre...
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

moi si vous me prévenez avant, ouais ... :D

(je sors...)
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Moi je suis en partiels cette semaine, mais après c'est quand vous voulez... on peut aussi se rancarder ailleurs, d'ailleurs !
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Manuela wrote:Moi je suis en partiels cette semaine, mais après c'est quand vous voulez... on peut aussi se rancarder ailleurs, d'ailleurs !
J'avais proposé Dauphine car c'est ce qui me paraissait le plus simple, mais c'est sûr qu'on peut trouver vraiment mieux ailleurs! Je suis partante!
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

Oui :sleep: Je vous dirai ça demain, les filles, car là je suis naze de chez naze et demain partiel, alors, hein...

Faut pas m'en vouloir :-?
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

Bon. Me re-voilà ;)

Les partiels sont (enfin !) terminés :sweat: ... !
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt : j'étais un peu débordée...


Alors, si on se "cale" sur Didine, on pourrait faire un petit truc à partir du 23 janvier. Pour moi, le 23 tomberait pile-poil, à vrai dire (car le lendemain mon chéri est de passage pour me voir donc je me vois mal lui faire faux bond au moins pour sa première semaine de retour à Paris :-? *).

Donc pour le 23, si c'est bien un lundi, pour moi je suis libre entre 12H et 17H, ou après 18H45...

Sinon, on peut reporter à la semaine d'après (mais à force de reporter...).

Dites-moi ce que vous en pensez :P ; et si ça va pas, on trouvera bien une solution ;)


Dans l'attente de vous voir, :hello:



* pour les détails concernant ma vie privée, voir les quelques posts où j'en parle, ou me demander en MP :loljump:
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Isis wrote:Donc pour le 23, si c'est bien un lundi, pour moi je suis libre entre 12H et 17H, ou après 18H45...
J'ai cours de 14h30 à 16h (sauf changements susceptibles de survenir d'ici là, nos emplois du temps ne sont que virtuels). Il se peut que je sois prise par un autre cours mais c'est le matin. Je placerai mes groupes de travail de la journée de sorte à ne pas compromettre notre petit rdv une fois qu'on en aura fixé l'heure! :drink:
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

Ben donc, si c'est OK pour Manuela, on peut se voir "entre midi et deux" ou entre 16H et 17H... ?

Et Saintestephe... ?
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Isis wrote:Ben donc, si c'est OK pour Manuela, on peut se voir "entre midi et deux" ou entre 16H et 17H... ?
Les deux me vont! :drink: C'est peut-être plus sûr le midi, vu que par exemple, mon cours s'est fini à 16h40 lundi dernier alors qu'il devait finir à 16h...
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Finalement, le 23 ne me va plus. On vient de m'appeler, je vais en déplacement à Cholet et Angers les 23 et 24 pour le boulot! Le 25 est compromis aussi car je me fais enlever deux dents de sagesse. Je vais faire Montparnasse-dentiste direct le matin du 25, puis je rentre chez moi me lamenter sur mon sort (ou m'étonner de ne pas avoir mal, mais j'y crois pas trop). :lol:
saintestephe
Membre / Member
Posts: 185
Joined: 26 Oct 2005 23:31
Location: Nantes
Contact:

Post by saintestephe »

Moi je vous avoue que je suis un peu trop débordée pour venir un jour où je n'ai pas cours, et je n'ai cours que le mercredi de 17h15 à 20h30 et le jeudi de 13h45 à 15h15, (quand je peux)...
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Aïe pour les dents de sagesse... moi tout me va. Je ne serai pas à Paris la semaine du 6 février pour cause de vacances... pour le reste, j'suis dispo quand vous voulez, quand vous pouvez, où vous voulez, etc.
Guten Tarte! Sorry for the time...
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Et si on se voyait la semaine du 30? j'sais pas, c'est comme vous voulez. Moi j'ai cours tous les jours (samedi inclus, délicieux) alors pour la cafet, j'y suis abonnée obligée.
Guten Tarte! Sorry for the time...
Post Reply