Rendez-vous esitien

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Je ne suis jamais allé dans un bar à vin... je ne dois pas avoir assez d'amis :c-com-ca:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

Manuela wrote:Ben je pense que c'est mieux à la sortie du métro. Par contre il faudrait voir si ça convient à Isis...
Je suis làààààààààààà !!


Désolée... Début de WE mouvementé :-? .

Bon alors, j'ai lu tous vos posts. Donc, en résumé, ça donne jeudi, 19H30 métro Censier-Daubenton...

Bon, c'est pas trop mon quartier (je suis dans le 20è), mais ça me fait quand même moins loin que l'ESIT, alors c'est tant mieux ;).

Pour l'horaire, je préfère aussi en fin d'après-midi/début de soirée. Je m'éterniserai pas forcément, mais au moins ça nous permettra de nous voir pour de bon, dans un cadre sympa.

Dis-moi, Manuela, c'est abordable, au niveau des prix :lol: ?? Parce que pour moi, côté finances...
Enfin, j'imagine que pour une boisson, je vais pas me ruiner non plus...


Bon, sinon, question pratique, si on se retrouve à la sortie du métro, est-ce qu'il y en a plusieurs, à cette station ? Et si oui, à laquelle se donne-t-on RV ?


Voilà, j'ai rien à dire de plus : vous vous êtes très bien débrouillées san smoi :lol: !!
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Isis wrote:Bon, sinon, question pratique, si on se retrouve à la sortie du métro, est-ce qu'il y en a plusieurs, à cette station ? Et si oui, à laquelle se donne-t-on RV ?
Oui, il y en a plusieurs, mais je ne connais pas bien. Manuela devra nous dire laquelle prendre!
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Ben en fait, tu es où dans le 20e? car je ne sais pas si c'est facile pour toi de prendre la ligne 7.

Si j'ai bien compris, toi Didine tu es à Porte d'Orléans mais jeudi tu viendrais de l'Esit. Dans ce cas, le plus simple c'est la ligne 2 jusqu'à Etoile, la 1 jusqu'à Palais-Royal ou Châtelet (les changements sont faciles dans les deux cas) et la 7 jusqu'à Censier (ça a l'air tordu et long mais en fait c'est super rapide). Si tu viens de la Porte d'Orléans alors tu peux prendre le bus 38 jusqu'au Luxembourg et de là le bus 27 jusqu'à l'arrêt Pascal. Dans ce cas tu marches 30 secondes et tu es à la Cave Bourgogne directement (c'est en face de la librairie l'Arbre à Lettres).

Pour Isis, tout dépend d'où tu es dans le 20e. Car si tu peux aller facilement à Bastille c'est génial. Là tu prends le bus 91 et tu arrives en 15 minutes à Gobelins. De là tu remontes la rue Monge et en 5 minutes tu es au bar (il y a un Starbuck's au croisement des rues Monge/Mouffetard, à gauche une boulangerie Moisan et une pharmacie et la Cave Bourgogne est à côté de la pharmacie).

Voilà... si c'est plus facile comme ça, il vaut mieux se retrouver en face du bar.

Quant aux prix, ils sont très abordables...
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Ok alors, jeudi devant le bar à 19h30! :drink:
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

Manuela wrote:Ben en fait, tu es où dans le 20e? car je ne sais pas si c'est facile pour toi de prendre la ligne 7.

[...]

Pour Isis, tout dépend d'où tu es dans le 20e. Car si tu peux aller facilement à Bastille c'est génial. Là tu prends le bus 91 et tu arrives en 15 minutes à Gobelins. De là tu remontes la rue Monge et en 5 minutes tu es au bar (il y a un Starbuck's au croisement des rues Monge/Mouffetard, à gauche une boulangerie Moisan et une pharmacie et la Cave Bourgogne est à côté de la pharmacie).

Voilà... si c'est plus facile comme ça, il vaut mieux se retrouver en face du bar.

Quant aux prix, ils sont très abordables...

En fait, je suis proche de Nation. Je peux faire comme tu dis ou passer par la 6. C'est pas super pratique, de passer de l'autre côté de la Seine, depuis chez moi :lol:...!! Mais ne t'en fais pas pour moi, je me débrouillerai bien ;).

On dit devant le bar, alors, fianalement ? A 19h30, c'est bien ça ?
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Ben en effet si tu es à Nation le mieux c'est la 6 et la 7 à Place d'Italie...

Ok, ben parfait... jeudi à 19h30 en face du bistrot !
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

OK ! A jeudi ;) !!
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

À demain les filles! :hello:

J'aimerais bien ravancer un peu l'horaire si possible, je vous appelle demain matin pour voir si ça vous va!

:hello:
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

Moi suffit de me le dire un peu à l'avance ;).
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Ca y est, rendez-vous esitien réussi! Manuela, Isis et moi avons été boire un verre puis direction le fameux resto tibétain, qui est maintenant pratiquement devenu le resto attitré des Freelanguiens à Paris! C'était une super soirée! :drink:
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

OUAIIIISSS !!! Super !!!

A bientôt j'espère les filles... c'était bien chouette !
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

Je viens d'arriver... :-? La dernière, et pourtant pas si loin que ça :roll: !!

Moi aussi je tiens à dire que j'ai passé une super soirée :D .

A quand le prochain :lol: ???
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Ah ouais, ça, il faut répéter... suis désolée que ce soit si loin... la prochaine fois on ira Rive Droite c'est promis (je connais une super pizzeria Rue des Martyrs dans le 9e...)
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

Non, non, mais y'a aucun problème, Manuela !!!

C'était surtout pour justifier ma "position de troisième posteuse" :lol: !!!

Ceci dit, la pizzeria, pourquoi pas ;) ?
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Post Reply