Rendez-vous esitien

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Moi j'habite le 13e, mais en fait je suis pile à la limite avec le 5e (Bd Arago, à côté de la rue Mouffetard, où je connais d'ailleurs un bar à vins sympa, au croisement des rues Mouffetard-Monge)... mais je peux me déplacer (surtout si le rdv est sur les lignes 6 ou 7)...
Guten Tarte! Sorry for the time...
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Moi je peux le mardi, le jeudi et le vendredi (préférence pour le jeudi et vendredi, car j'ai examen le mercredi... Eco avec Mme T-M)...
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Manuela wrote:Moi j'habite le 13e, mais en fait je suis pile à la limite avec le 5e (Bd Arago, à côté de la rue Mouffetard, où je connais d'ailleurs un bar à vins sympa, au croisement des rues Mouffetard-Monge)... mais je peux me déplacer (surtout si le rdv est sur les lignes 6 ou 7)...
Je suis pas loin de Porte d'Orléans (14e). Le coin qui m'arrange le mieux pour notre rdv, c'est le grand sud-ouest de Paris (5e-6e-7e-13e-14e-15e-16e).
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Manuela wrote:Moi je peux le mardi, le jeudi et le vendredi (préférence pour le jeudi et vendredi, car j'ai examen le mercredi... Eco avec Mme T-M)...
Je ne sais pas encore si je prends le train vendredi ou si je repars en voiture avec ma soeur, mais dans les deux cas, je vais sûrement devoir speeder à ma sortie de l'ESIT. Ce qui nous donne jeudi alors, si c'est le jour qui arrange le plus Manuela? Ca te va, Isis?
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Moi ça me va très bien où vous voulez...

Personnellement, je vous propose soit un bar à vins, soit un salon de thé hyper mignon, tous les deux près de la Place Monge... cela dépendra de l'heure qui vous arrange le plus. Sinon ça peut être à Saint-Germain, Montparnasse ou Saint-Michel, mais je trouve ça un peu trop touristique et pas forcément très sympa.
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Je suis plus pour le petit salon de thé. ;)
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Sinon, jeudi, je sors autour de 18h-18h30. C'est moi qui choisis car c'est un groupe de travail que j'ai en dernier.
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Euhhh le problème c'est que le salon de thé ferme justement vers 18h30... si on choisit cette option (qui est la mienne aussi d'ailleurs, en plus il est charmant) on peut rapporter ça à vendredi vers 16h00 (soit mardi même heure).
Guten Tarte! Sorry for the time...
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

En fait en lisant tes messages Didine, je pense que c'est mieux mardi... moi ça me va, en fait j'ai examen mercredi mais je peux toujours faire une pause genre récrée... Le salon de thé s'appelle "Aux cerises de Lutèce" et se trouve au 86, rue Monge dans le 5e. Si vous préférez, on peut de donner rdv à la sortie de l'escalier mécanique du métro Place Monge et on y va ensemble... On pourrait se dire mardi à 16h30... ça vous va?
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Manuela wrote:On pourrait se dire mardi à 16h30... ça vous va?
Ca ne me va pas, j'ai sim avec texte à 16h30... :(
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Bon alors il faudra laisser tomber l'option salon de thé... on dit bar à vins le jeudi vers 19h30 ?
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Manuela wrote:Bon alors il faudra laisser tomber l'option salon de thé... on dit bar à vins le jeudi vers 19h30 ?
Ca me va! :drink: Ils servent aussi autre chose que du vin?
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

OUIIIII il y a du thé, des apéros, etc... ça s'appelle Cave la Bourgogne, c'est au 144 r Mouffetard dans le 5e, au bas de la rue Mouffetard (en arrivant à la rue Monge) : métro Censier-Daubenton ou plusieurs bus qui mènent à Gobelins ou passent par rue Monge.
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Parfait alors! :drink: On se retrouve à la sortie du métro Censier-Daubenton ou devant/dans le bar à vins?
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Ben je pense que c'est mieux à la sortie du métro. Par contre il faudrait voir si ça convient à Isis...
Guten Tarte! Sorry for the time...
Post Reply