Rendez-vous esitien

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

C'est bon les filles, là je me ménage et je serai des vôtres demain. Par contre, je n'ai aucune idée du point de rdv... je vous propose plutôt de nous retrouver en face du BDE et de descendre après... si cela ne vous contrarie pas trop.

Je risque de me présenter avec une béquille (entorse de la cheville) même si ces deux derniers jours, et avec le froid qu'il fait, je mets des bottes et ne peux donc pas mettre mon orthèse, donc pas de béquille non plus... on verra... sinon, je serai très probablement avec mon sempiternel béret bordeaux, vieillot et moche mais chaud... à demain les filles !
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Manuela wrote:C'est bon les filles, là je me ménage et je serai des vôtres demain. Par contre, je n'ai aucune idée du point de rdv... je vous propose plutôt de nous retrouver en face du BDE et de descendre après... si cela ne vous contrarie pas trop.
Parfait! Ca me fera pas loin, je suis en 221 de 10h à 12h. ;)

À demain! :drink:
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Didine, je m'excuse de ne pas avoir posé la question: comment te sens-tu? J'espère que tu n'as pas trop mal...
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Manuela wrote:Didine, je m'excuse de ne pas avoir posé la question: comment te sens-tu? J'espère que tu n'as pas trop mal...
Merci ;) Ca fait mal, mais ça va vraiment 1000 fois mieux que ce que je redoutais! :D
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

Ben qu'est-ce qui s'est passé, les filles :-o ???

J'étais là, moi :lol: ...

Est-ce que vous êtes trouvées, Manuela et Didine, ou est-ce que personne n'a vu personne :confused: ??
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Ben moi j'ai mis un message à Didine (seul numéro de portable que j'avais) pour lui dire que j'avais trop la crève et que je n'allais pas pouvoir y aller... mais je ne savais pas que vous ne vous étiez pas vues!
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

Ben moi j'étais là, et j'ai essayé de joindre Didine sur son portable, mais...

Tu n'es pas malade, Didine, au moins ?? Seraient-ce tes dents qui t'ont trop fait souffrir ? :roll:
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Ah zut ça alors, peut-être que Didine n'allait pas bien... on aurait dû se donner tous les numéros de téléphone, mais c'est juste que je ne savais pas -et ne sais tjrs pas- comment on fait pour envoyer des "messages privés perso" sur le site.
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

Manuela wrote:je ne savais pas -et ne sais tjrs pas- comment on fait pour envoyer des "messages privés perso" sur le site.

Il suffit de cliquer sur le bouton MP en bas du message de la personne à qui tu souhaite en envoyer un ;)
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

J'étais sûre d'avoir posté ici hier suite à notre rdv manqué! :-o

J'avais cours de 10h à 12h hier, sauf que ça s'est prolongé jusqu'à 13h. Càd au moment où on a fait remarquer qu'on avait un autre cours qui commençait à 13h. Et bien sûr, ce cours ne se prolonge JAMAIS d'habitude. Il fallait forcément que ça arrive hier (loi de Murphy). :evil: Je n'avais vraiment aucun moyen de sortir ou d'envoyer un sms ou quoi que ce soit. :(
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

J'me disais qu'elles allaient pas y arriver... :loljump:

Bon bein les photos ça sera pour une autre fois :P quand vous serez toutes en forme :D
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

didine wrote:J'étais sûre d'avoir posté ici hier suite à notre rdv manqué! :-o

J'avais cours de 10h à 12h hier, sauf que ça s'est prolongé jusqu'à 13h. Càd au moment où on a fait remarquer qu'on avait un autre cours qui commençait à 13h. Et bien sûr, ce cours ne se prolonge JAMAIS d'habitude. Il fallait forcément que ça arrive hier (loi de Murphy). :evil: Je n'avais vraiment aucun moyen de sortir ou d'envoyer un sms ou quoi que ce soit. :(

Bon, ben, tant pis :-?
Ca n'est que partie remise ;)

Mais pour arranger un autre RDV, ça va être bien dur !! (et vues les difficultés qu'on a eues pour celui-ci, ça promet :loljump: )...


@ iubito : interdit de se moquer !!
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

ggggnnnnn, noooon.... j'ai promis de pas sortir de vanne.... :P
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

Latinus wrote:ggggnnnnn, noooon.... j'ai promis de pas sortir de vanne.... :P
Je préfère.... :loljump:
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Le pire est qu'il y a de grandes chances qu'on se croise parfois dans les couloirs sans le savoir! :lol:
Post Reply