Dans le ciel Londonien...

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
User avatar
kamikakushi
Membre / Member
Posts: 559
Joined: 04 Jul 2003 10:50
Location: Rennes

Dans le ciel Londonien...

Post by kamikakushi »

Coucou tous,
Je fais un post un peu similaire à celui de Iubito " sur les routes de Bretagne..." ;)

Je vais prochainement me rendre à Boston le 10 Juin, et j'dois prendre l'avion à Heathrow, situé non loin de la joyeuse petite bourgade de Londres :)
J'arriverai donc à 18h15 à l'aéroport de Stansted via le fameux pas cher Ryan Air ^^.

Donc j'voulais savoir si il y aurait des gentils freelanguiens londoniens prêts à m'accueillir du 9 au 10 Juin le temps d'une nuit ? L'occasion de faire un resto freelang londonien :lol:
:drink:

Ou alors sinon est-ce quelqu'un connaît une adresse pas chère dans la ville la plus coûteuse du monde ? ;)

Merki bien !!

:hello:

Kami.
千と千尋の神隠し。
User avatar
ANTHOS
Membre / Member
Posts: 2804
Joined: 27 Mar 2004 23:06
Location: Barcelona
Contact:

Post by ANTHOS »

voici une adresse que un ami français conseille:

http://www.generatorhostels.com/
User avatar
kamikakushi
Membre / Member
Posts: 559
Joined: 04 Jul 2003 10:50
Location: Rennes

Post by kamikakushi »

Merci Anthos ! :)

J'ai également fait une petite recherche (lors de mes soirées glandouille :) ) J'ai trouvé cet hôtel qui semble être bien situé ( près de la ligne de métro que je dois prendre et pas loin de Hyde Park) et qui est dans un tarif raisonnable (12€ pour une nuit dans une chambre à 6).
http://www.hostels.com/fr/availability. ... mber.11848
J'prendrai peut-être celui-là.
千と千尋の神隠し。
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Les gens de ma promo qui ont choisi de partir en échange universitaire à Londres y sont en ce moment pour deux semaines. Je pourrai leur demander à leur retour s'ils ont de bons plans logement!
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

didine wrote:Les gens de ma promo qui ont choisi de partir en échange universitaire à Londres y sont en ce moment pour deux semaines. Je pourrai leur demander à leur retour s'ils ont de bons plans logement!
Ils sont rentrés, j'ai lancé ma prospection et il y a déjà un mail qui t'attend! :drink:
User avatar
kamikakushi
Membre / Member
Posts: 559
Joined: 04 Jul 2003 10:50
Location: Rennes

Post by kamikakushi »

Merci beaucoup ! ;)
千と千尋の神隠し。
Post Reply