LokaNova et Freelang

Map It is currently 24 May 2017 13:48

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 125 posts ]  Go to page Previous  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Author Message
 Post subject:
PostPosted: 25 Jun 2006 12:33 
Modératrice Arts & Litté.

Quote:
Je préfère sourire du fait que trois mois soient consacrés à la non- réalisation d'un non-événement.

3 mois ont été consacrés à la réalisation d'un événement, mais malheureusement il a dû être annulé, pour de bonnes raisons. Nul besoin de sarcasme ici...

Profile  

Post subject:
PostPosted: 25 Jun 2006 15:33 
Admin

gfa wrote:
En fait, je préfère m'en amuser car cela reste un sujet bien léger.
Je trouve plutôt amusant qu'un petit resto entre "nordistes" à Liège, se transforme en un non-resto "plus large " à Bruxelles.

La notion de "Liège" n'est apparue qu'après quelques messages.
Quote:
Je préfère sourire du fait que trois mois soient consacrés à la non- réalisation d'un non-événement.
Et enfin, il vaut mieux relativiser le fait de ne pas se remettre en question:
tous les restos sont toujours organisés de la même manière. Et bien soit, ce n'est pas efficace, mais si c'est la manière habituelle de faire, pourquoi en changer ?

Lorsque tout le monde est d'accord sur la ville, les choses vont en général bien plus vite. Le tout est que toute personne intéressée mette de l'eau dans son vin et ne fasse pas un caca nerveux parce que le restaurant ne se fait pas dans sa ville à elle.

Profile  

Post subject:
PostPosted: 25 Jun 2006 16:47 
Membre / Member

gfa wrote:

Il est vrai que moi même et les autres participant avons perdu 3 mois a bosser pour rien :loljump: Quel énergie perdu !
gfa wrote:
Et enfin, il vaut mieux relativiser le fait de ne pas se remettre en question:?

???
gfa wrote:
tous les restos sont toujours organisés de la même manière. Et bien soit, ce n'est pas efficace, mais si c'est la manière habituelle de faire, pourquoi en changer ?

As tu une manière de procéder plus efficace ? Dans ce cas pourquoi ne l'a tu pas proposé ?

On essaye, souvent ça marche, parfois pas ainsi va la vie. Pour réussir il faut entreprendre. Si je ne n'avais entrepris que ce que j'étais certain de voir aboutir, je pense que je n'aurais pas fait grand chose de ma vie.

Tu t'est désolidarisé du projet, ce qui fait un participant de moins, tu as donc ta part dans la non réalisation.

Profile  

Post subject:
PostPosted: 25 Jun 2006 18:11 
Membre / Member

patmos wrote:
Bon, je pense que pour ce samedi c'est cuit.

On reporte : 8 - 9 juillet ou 15 - 16 juillet

Manuela, Leelou et Damiro lequel de ces W.E. vous convient.
Leelou n'aura pas accès à Internet avant plusieurs jours mais elle me charge de vous dire qu'elle préfère le 15.

Profile  

Post subject:
PostPosted: 27 Jun 2006 14:25 
Membre / Member

voila je suis la et je confirme !! je serais peut etre la encore vendredi et pusi adieu pendant 15 jours.... jusqu'au 14 -15 juillet ! :sweat:

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 125 posts ]  Go to page Previous  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

All times are UTC + 1 hour [ DST ]