Resto à BRUXELLES - weekend des 24-25 juin

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Je préfère sourire du fait que trois mois soient consacrés à la non- réalisation d'un non-événement.
3 mois ont été consacrés à la réalisation d'un événement, mais malheureusement il a dû être annulé, pour de bonnes raisons. Nul besoin de sarcasme ici...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

gfa wrote: En fait, je préfère m'en amuser car cela reste un sujet bien léger.
Je trouve plutôt amusant qu'un petit resto entre "nordistes" à Liège, se transforme en un non-resto "plus large " à Bruxelles.
La notion de "Liège" n'est apparue qu'après quelques messages.
Je préfère sourire du fait que trois mois soient consacrés à la non- réalisation d'un non-événement.
Et enfin, il vaut mieux relativiser le fait de ne pas se remettre en question:
tous les restos sont toujours organisés de la même manière. Et bien soit, ce n'est pas efficace, mais si c'est la manière habituelle de faire, pourquoi en changer ?
Lorsque tout le monde est d'accord sur la ville, les choses vont en général bien plus vite. Le tout est que toute personne intéressée mette de l'eau dans son vin et ne fasse pas un caca nerveux parce que le restaurant ne se fait pas dans sa ville à elle.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
patmos
Membre / Member
Posts: 5760
Joined: 16 Sep 2005 09:54
Location: Quelque part entre Lille - Calais -Dunkerque

Post by patmos »

gfa wrote: Je préfère sourire du fait que trois mois soient consacrés à la non- réalisation d'un non-événement.
Il est vrai que moi même et les autres participant avons perdu 3 mois a bosser pour rien :loljump: Quel énergie perdu !
gfa wrote:Et enfin, il vaut mieux relativiser le fait de ne pas se remettre en question:?
???
gfa wrote:tous les restos sont toujours organisés de la même manière. Et bien soit, ce n'est pas efficace, mais si c'est la manière habituelle de faire, pourquoi en changer ?


As tu une manière de procéder plus efficace ? Dans ce cas pourquoi ne l'a tu pas proposé ?

On essaye, souvent ça marche, parfois pas ainsi va la vie. Pour réussir il faut entreprendre. Si je ne n'avais entrepris que ce que j'étais certain de voir aboutir, je pense que je n'aurais pas fait grand chose de ma vie.

Tu t'est désolidarisé du projet, ce qui fait un participant de moins, tu as donc ta part dans la non réalisation.
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

patmos wrote:Bon, je pense que pour ce samedi c'est cuit.

On reporte : 8 - 9 juillet ou 15 - 16 juillet

Manuela, Leelou et Damiro lequel de ces W.E. vous convient.
Leelou n'aura pas accès à Internet avant plusieurs jours mais elle me charge de vous dire qu'elle préfère le 15.
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

voila je suis la et je confirme !! je serais peut etre la encore vendredi et pusi adieu pendant 15 jours.... jusqu'au 14 -15 juillet ! :sweat:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Post Reply