Resto à BRUXELLES - weekend des 24-25 juin

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
User avatar
damiro
Membre / Member
Posts: 1442
Joined: 10 Aug 2004 23:50
Location: Liège/Belgium

Post by damiro »

flamenco wrote:Moi, je vote BRUXELLES! (40 min de voyage depuis Lille contre 2h30 pour Liège!)
2h30 contre 40 min WOW, euh, oui Bruxelles peut me convenir aussi, mais là, je vous préviens, je serais comme vous, un peu perdu et pour le parquage, je ne connais rien! (il faudra que j'achète une carte ;) mais aucun problème...

:hello:
Η γνώση σας δίνει πίσω την ελευθερία
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

flamenco wrote:Moi, je vote BRUXELLES! (40 min de voyage depuis Lille contre 2h30 pour Liège!)
Pareil pour moi!
User avatar
damiro
Membre / Member
Posts: 1442
Joined: 10 Aug 2004 23:50
Location: Liège/Belgium

Post by damiro »

Bon, gfa, puisque tout le monde vote Bxl, ce sera Bxl...

Tu connais un peu la ville toi (sinon, on jettera un oeil sur le net)...

Génial, on a la ville, zoomons un peu plus jusqu'à trouver le resto... Si qqn a qqch à proposer. La boite à suggestion est ouverte!

:hello:

Petite parenthèse, l'e-mail de Thissiry semble être inactif depuis plus d'un mois puisqu'il m'est instantanément revenu avec l'habituel "mail delivery failure"... De plus, ses dernières interventions sur le forum remontent au 10 avril.

:hello:
Η γνώση σας δίνει πίσω την ελευθερία
gfa
Guest

Post by gfa »

Pas de problème pour la ville non plus ( je connais pas BXL, ce sera l'occasion !)

Pour éviter les confusions, on pourrait peut-être éditer le titre du fil (BXL et non pas Liège ) ? :hello:
User avatar
patmos
Membre / Member
Posts: 5760
Joined: 16 Sep 2005 09:54
Location: Quelque part entre Lille - Calais -Dunkerque

Post by patmos »

damiro wrote:Bon, gfa, puisque tout le monde vote Bxl, ce sera Bxl...
Ben Liège ça m'allait, je n'y ait jamais été (quoique Bruxelles ça doit faire plus de 20 ans :roll: que je n'y suis allé ).

Mais Bruxelles se sera bien aussi, il y peut être plus de choix de restaurant ! (Y a t'il un resto tibétain ?).
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Titre édité!

Quand mon histoire de Varsovie sera réglée (ça se présente mal pour le moment), il faudra que je réfléchisse à mon déménagement. Je vais vider mon studio le weekend du resto en Belgique. Je devais le faire le weekend suivant, mais je ne peux plus car je pars travailler à Londres. Je vous dirai si on s'est mis d'accord sur le samedi ou le dimanche pour le déménagement.
User avatar
damiro
Membre / Member
Posts: 1442
Joined: 10 Aug 2004 23:50
Location: Liège/Belgium

Post by damiro »

patmos wrote:
damiro wrote:Bon, gfa, puisque tout le monde vote Bxl, ce sera Bxl...
Ben Liège ça m'allait, je n'y ait jamais été (quoique Bruxelles ça doit faire plus de 20 ans :roll: que je n'y suis allé ).
Ce n'était pas sarcastique, Bxl me convient (j'y suis peu allé moi aussi) ;)
Mais Bruxelles se sera bien aussi, il y peut être plus de choix de restaurant ! (Y a t'il un resto tibétain ?).
Je vais me renseigner
didine wrote:il faudra que je réfléchisse à mon déménagement. Je vais vider mon studio le weekend du resto en Belgique. Je devais le faire le weekend suivant, mais je ne peux plus car je pars travailler à Londres. Je vous dirai si on s'est mis d'accord sur le samedi ou le dimanche pour le déménagement.
Tiens nous au courant, je pense que c'est kif kif (pour parler un peu arabe) pour tout le monde samedi ou diamnche.

:hello:
Η γνώση σας δίνει πίσω την ελευθερία
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

J'ai plusieurs bons restos à Bxl, mais là encore je chercherai tout ça quand j'aurai réglé mes histoires de Varsovie.

:hello:
gfa
Guest

Post by gfa »

Ah! , c'est quand même un peu dommage, car Liège est une chouette ville à taille humaine.
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

damiro wrote:Tiens nous au courant, je pense que c'est kif kif (pour parler un peu arabe) pour tout le monde samedi ou diamnche.
:-? Moi, je peux pas le dimanche... :(
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

flamenco wrote::-? Moi, je peux pas le dimanche... :(
Je vais faire ce que je peux, mais ça va être en fonction de ce qui va le mieux à mon père.
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

didine wrote:
flamenco wrote::-? Moi, je peux pas le dimanche... :(
Je vais faire ce que je peux, mais ça va être en fonction de ce qui va le mieux à mon père.
Ben oui, j'imagine bien
gfa
Guest

Post by gfa »

Bon, ce sera sans moi !
Je n'aime pas m'investir dans un projet avec autant d'incertitudes: c'est aller contre mon tempérament, et je n'ai ni l'envie, ni le besoin de vivre ce type de situation.
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Tous les restos Freelang se sont toujours faits comme ça... Mais on ne peut pas te forcer à quoi que ce soit...
gfa
Guest

Post by gfa »

didine wrote:Tous les restos Freelang se sont toujours faits comme ça... Mais on ne peut pas te forcer à quoi que ce soit...
Cela va sans dire.
Post Reply