Resto Paris - 12 mai 2007

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Pas moi, désolé, fest-noz à Cugnaux (près de Toulouse) :confused:
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Ca aurait pu mais ça va faire un peu long l'a/r le même jour avec chtit bout :-?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Impossible pour moi aussi, mais on se verra à Bruxelles de toute façon. ;)
User avatar
patmos
Membre / Member
Posts: 5760
Joined: 16 Sep 2005 09:54
Location: Quelque part entre Lille - Calais -Dunkerque

Post by patmos »

Pour moi aussi, ça va pas être possible :(

J'ai une exposition, pas très loin de Paris, mais même si c'est le soir, aller à Paris et revenirle soir même, c'est trop tordu. :-?
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

A priori pas trop possible pour moi également...
- question financière (un voyage avant, un week-end à Paris stage/concert début juin)
- et puis le 12 mai on va sûrement faire de la musique sur le marché pour l'association qui organise la quinzaine (fin avril-début mai) du commerce équitable.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Bon, mon petit Flam, on sera peut-être en tête à tête :love:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:Bon, mon petit Flam, on sera peut-être en tête à tête :love:
Tu n'as pas ramené Tristan?
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Oups ! Je l'avais oublié dans le sac. Heureusement que tu le dis, il doit être à l'étroit, enfermé depuis mardi :lol:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

Maïwenn wrote:Je remonte un peu le sujet histoire de faire le point. Les partants le sont-ils toujours ? Est-ce que d'autres personnes sont intéressées ?

Eh bien, pour ma part, c'est encore très très flou, mais il se pourrait qu'en fin de compte moi et mon chéri fassions un saut à Paris dans ces eaux-là...

A suivre ;) !


(et bien sûr, si c'est le cas, faudra compter avec moi - fini le tête à tête en amoureux :lol: !! Non mais !)
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
scapeghost
Membre / Member
Posts: 1538
Joined: 16 Jun 2005 03:02
Location: Roissy-CDG

Post by scapeghost »

Je n'ai rien prévu pour le 13 mai donc pour moi ça peut se faire.
Maïwenn wrote:Je reprends l'avion pour la Thaïlande le 13 mai.
Ah ben je peux venir t'accompagner? je dois aller au Cambodge au mois de juin pour aller voir toute la smala. :D
Isis wrote:(et bien sûr, si c'est le cas, faudra compter avec moi - fini le tête à tête en amoureux :lol: !! Non mais !)[/color]
Ouais ! :insane:
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

C'est techniquement toujours possible, même si à cette date je risque d'entrer dans la période des examens (l'année se finit en mai, c'est bien connu...). La question financière demeure incertaine ; a priori, en espérant qu'aucune météorite ou fuite d'eau ne me tombe dessus et si je rationne bien mes coquillettes, ça devrait être faisable - accessoirement, il se peut que pour une fois je prenne un hôtel ailleurs que dans le quartier latin (ce qui me fend le coeur...) ; de toute façon, je présume que je ne serai pas le seul à avoir des nécessités infrastructurelles ( :( ce que je hais dans les grandes villes : devoir interrompre la soirée à 23h50 "paskeu le métro").

Enfin bon... Disons que pour l'instant, ma probabilité d'être là est de 78,42 % selon l'IFOP et de 77,83 % selon BVA/Paris-Match*

*Comme les sondages : la probabilité de vérité de l'entier est inversement proportionnelle à la précision de la virgule. Mais c'est de la faute aux électeurs, pas aux instituts. D'ailleurs, que je vienne ou pas, aucune prévision me concernant n'aura été précisément proche du résultat final, comme Stéphane Rozès (ou n'importe quel autre...) vous l'expliquera mieux que moi...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

On n'avait pas dit qu'on se verrait le midi?
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

flamenco wrote:On n'avait pas dit qu'on se verrait le midi?
Il ne me semble pas que Maï ait précisé (le premier post disait "la veille"). De toute façon ça ne change pas beaucoup de choses pour moi : si je viens, ce sera forcément pour deux jours, histoire de faire le tour des bibliothèques.

Bien que je sois plutôt du soir, a priori, c'est vrai que ça m'arrangerait presque le semedi midi (ça me permettrait de rentrer chez moi le samedi soir) ; mais je suis ouvert à tout.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Disons que pour moi, rentrer le soir sur Lille en train, ça limite les possibilités...
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Bon ben ça commence à faire une petite bande tout ça :) Midi ou soir pour moi c'est à peu près pareil, mais si Flam ne peut venir que le midi alors ce sera midi, un resto Paris sans mon petit Flam étant inconcevable ;) Par contre ce sera bien le samedi 12 hein, pas le dimanche 13 (ou alors petit-dej à Roissy ;) )
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply