Restau Paris

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
User avatar
kyliane
Modérateur Actualité
Posts: 3450
Joined: 21 Feb 2003 17:03
Location: Paris

Post by kyliane »

Soleil wrote:Cool, rena ;)
Je suis sûre que tu aimes la Leffe autour d'une table et avec chaise et sans suie !
:hello:
Avec le nouvel avatar c'est top !!
User avatar
Rena
Membre / Member
Posts: 409
Joined: 17 Jul 2003 10:10
Location: Région Parisienne
Contact:

Post by Rena »

Ne sois pas triste Kyliane, tu auras bien l'occasion de te joindre à nous une autre fois. En ce qui concerne la Leffe, j'en ferais la connaissance en ta companie, Soleil, car je l'ignore encore. :confused: Comme quoi on n'aura jamais fini d'apprendre...
Rena :hello:
User avatar
foryoureyesonly
Membre / Member
Posts: 1003
Joined: 09 Aug 2003 21:19
Location: New Delhi. Tamil(LM)+français+anglais+hindi

apéro

Post by foryoureyesonly »

Voila, je n'ais pas envie de décevoir les gens: que les choses soient claires. Les Indiens n'ont pas l'habitude de prendre un apéro avant le repas et donc vous n'en trouverez pas dans un resto de chez eux. Par contre, s'il ne s'agit que d'une Leffe, il ya trois cafés dans la même rue, et tout proche, où l'on peut le trouver. Donc oui, vous pourriez vous installer au chaud là-dedans pendant que les costauds prennent un bol d'air dehors. :hello:
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
User avatar
daraxt
Membre / Member
Posts: 2155
Joined: 12 Jun 2003 20:55
Location: France

Re: apéro

Post by daraxt »

foryoureyesonly wrote:vous pourriez vous installer au chaud là-dedans pendant que les costauds prennent un bol d'air dehors. :hello:
Ouhai, mais à Paris un bol d'air il sera pollué... :dont-smoke:
mais bon, les bars de PAris ça doit être les même qu'en Provinces.
alors la p'tite promenade pourra être sympa.
:hello:
Post Reply