Resto Paris grand succès

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:
flamenco wrote:C'est bien ce que je disais, j'ai toujours une sale gueule sur les photos... :lol: Au moins, ya pas à dire, je suis souriant!

Flam'
Meuh non ! Ca fait plaisir de voir des gens qui sourient franchement :)
je sais que tu dis ça pour me faire plaisir! :cry: :lol:

Flamy
Pixel
Guest

Post by Pixel »

flamenco wrote:C'est bien ce que je disais, j'ai toujours une sale gueule sur les photos... :lol:
Flam'
Pourquoi "sur les photos" ?? :roll:

Mais j'rigole !! Vous êtes beaux tous ensemble... j'espère quand même qu'on aura des photos plus rapprochées parce qu'on voit pas grand chose quand même :(

C'est qui Blinic au fait ?
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Pixel wrote:C'est qui Blinic au fait ?
Hé hé hé, faut venir sur le chat de temps en temps pour voir toute la communauté lokano-freelanguienne :)
Pixel
Guest

Post by Pixel »

kokoyaya wrote:
Pixel wrote:C'est qui Blinic au fait ?
Hé hé hé, faut venir sur le chat de temps en temps pour voir toute la communauté lokano-freelanguienne :)
C'est que... j'aime pas trop les chats... J'ai l'impression que tout le monde se parle sans vraiment s'écouter... Et pis surtout, j'ai pas le temps ;)
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Je te comprends : Kokoyaya y est tout le temps, le Yannick qui lui correspond est nettement moins présent...
En fait, Blinic est un copain de Beaumont.
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

flamenco wrote:
Maïwenn wrote:
flamenco wrote:C'est bien ce que je disais, j'ai toujours une sale gueule sur les photos... :lol: Au moins, ya pas à dire, je suis souriant!

Flam'
Meuh non ! Ca fait plaisir de voir des gens qui sourient franchement :)
je sais que tu dis ça pour me faire plaisir! :cry: :lol:

Flamy
:lol: Ce qui m'étonne surtout, c'est que tes cheveux ont l'air de changer de couleur suivant les photos :-o Je t'avais cru brun clair sur la photo du trombi (à contre-jour il est vrai), et là t'es blond... Ou alors tu pratiques le Garnier Fructis aux triples acides de fruits essentiels longue tenue de l'Oréal ?

Et puis je me rends compte que t'es grand, petit salopard. :evil: Je hais les grands et la dictaturs qu'ils imposent aux petits. Mort aux grands, vive les moins de 1,65 m. Les petits sont les plus forts ; sur ce point, Nicolas Sarkozy, Napoléon et moi-même sommes parfaitement d'accord [c'est d'ailleurs notre seul point commun]

*
Pixel wrote: C'est que... j'aime pas trop les chats... J'ai l'impression que tout le monde se parle sans vraiment s'écouter... Et pis surtout, j'ai pas le temps
Moi j'aime bien les chats, mais quand ils font miaou :cat:. Sinon, rassures-toi, tu n'es pas le seul.

*

@Maï : dit, t'as pas que des ensembles noirs et oranges dans ta garde-robe (parce qu'il me semble t'avoir déjà vu avec sur d'autres photos) ?
Pixel
Guest

Post by Pixel »

Sisyphe wrote:@Maï : dit, t'as pas que des ensembles noirs et oranges dans ta garde-robe (parce qu'il me semble t'avoir déjà vu avec sur d'autres photos) ?
C'est vrai que... :roll:
User avatar
captncavern
Membre / Member
Posts: 494
Joined: 14 Jun 2002 02:00
Location: Paris/Banlieu selon les jours
Contact:

Post by captncavern »

Bon, ben, c'est cool (comme je le dirai peut-être plus tard de vive voix sur ce forum... Enfin, seuls les présents comprendront pour l'instant :roll: ) !
Bon moment, bon repas avec des gens sympathiques, et en plus j'ai passé une bonne soirée ensuite... 'pas à dire, je recommence quand vous voulez.
Et si on fixait tout de suite la date du prochain ! :hot:
Pourquoi faire simple ?
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

@Maï : dit, t'as pas que des ensembles noirs et oranges dans ta garde-robe (parce qu'il me semble t'avoir déjà vu avec sur d'autres photos) ?
J'avais je crois la même chemise sur la toute première photo que vous avez vue de moi, en avatar avec l'accordéon., bien vu Sis'. Et c'est vrai que je suis en orange aussi sur le trombi (mais c'est un T shirt). J'aime beaucoup le orange, mais je ne porte pas que ça ! Du rouge, du mauve, du fushia, du bordeaux... Pourquoi croyez-vous que je m'appelle "Perroquet" sur le chat, c'est pas seulement parce que je parle bcp ;) Et parfois je suis même plus soft, par exemple sur la photo du resto à Tours je suis en blanc. Pour la prochaine réunion freelang je propose une visite de mon placard ! ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

oups ma sale tête sur la photo :-o
bref passons...

c'est clair que flam est immense.
User avatar
ann
Membre / Member
Posts: 2915
Joined: 24 Nov 2003 11:45
Location: Florence

Post by ann »

:loljump: :loljump:
j'aurais aimé etre là,
mais... si je ne m'abuse... il n'y a que Vikr qui n'ait pas encore fait de commentaire... Il est resté là bas?
Pile ou face?
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

En effet, c'est vrai que je suis grand, c'est d'ailleurs les mots émerveillé que m'a lancés Kyl à la gare!!! Mais sinon, non, Sisyphe, je n'exerce pas de dictature sur les moins 1.65!! Sinon, on va dire que je suis chatain clair... Je ne me suis pas fait de mèche entre les photos, c'est la lumière qui fait ça!!!

:hello: je vais bosser!
Flam'
User avatar
kyliane
Modérateur Actualité
Posts: 3450
Joined: 21 Feb 2003 17:03
Location: Paris

Post by kyliane »

Je confirme il est super grand :p

Sinon Miguel a parfaitement résumé :) et moi j'étais vraiment contente de rencontrer tout le monde...faut recommencer hein ;)

Kyl :hello:
User avatar
ann
Membre / Member
Posts: 2915
Joined: 24 Nov 2003 11:45
Location: Florence

Post by ann »

Miguel wrote:
ann wrote:Tu délires Miguel?!?!
Vas-y vas et raconte après...
m'ont coursé dans la rue
pis captncavern s'est rasé
pis y a eu des scènes de ménage entre vikr et maï
pis flam est fou amoureux
pis kyl aime po être prise en photo
pis autre chose que je pe pas dire :roll:

y a même des gars qui recrachent tout ce qu'ils peuvent en mangeant :lol: (pas à notre table, je précise)
C'est ça l'excellent résumé?
On ne connait ni le contenu de vos assiettes ni l'autre chose qu'il ne peut pas dire, ni le sujet des scènes vikr et mai, ni si l'amour de flam est partagé, ni comment vous avez réussi à convaincre kyl de se faire voir sur la photo, ni où captncavern s'est rasé (à table, dans la salle de bain du restau, où c'était vous les raseurs et il est parti bien vite?) ni si les gars qui recrachent tout ont bu un verre avec vous pis d'ailleurs s'ils recrachaient c'est parce que c'était pas bon???
Pile ou face?
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

T'es curieuse Ann !

Dans nos assiettes... filet mignon pour Capt'n et moi, morue pour tous les autres.

Vikr et moi maintenant. C'est un peu sur tout, tu sais, les disputes de vieux couple.

L'amour de Flam ne s'est pas déclarée, on ne sait si c'est partagé

On n'a pas laissé le choix à Kyl

Capt'n est arrivé sans sa barbe, on n'en a pas su plus.

Et pour le vieux à la table d'à côté, tu as raison, on aurait dû l'inviter à se joindre à nous. La prochaine fois... ;)
Last edited by Maïwenn on 05 Dec 2004 15:00, edited 1 time in total.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply