A Londres

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: A Londres

Post by svernoux »

ANTHOS wrote:Rien à redire sur le restaurant méditerranean ? :-)
Non ! Enfin le seul truc bizarre, on a tous eu de grosses portions, sauf mon père qui a eu une portion assez petite de ses pâtes, mais comme il voulait faire le régime, ça tombait plutôt bien :lol:

Patmos, contente de savoir que tu es bien rentré, mais ça fait une grosse journée, dis donc ! :-o

Tiens en relisant le message de Lat, je me rends compte que j'ai oublié de raconter que moi aussi j'ai eu des soucis avec le dentifrice. J'avais mis mes liquides, aux normes, dans un sachet zippable transparent, etc., tout comme il faut. A l'aller, pas de problème, quoique mon sac ait été inspecté (mais assez brièvement, normal quoi). Au retour, rebelote, le contrôle tombe sur mon sac (je sais pas ce qu'il avait !) et là j'ai dû tomber sur le mec le plus zélé de toute l'Angleterre ! Il a tout sorti de mon sac, jusqu'à mes chaussettes et culottes sales, une par une, feuilleté mes bouquins, déballé les souvenirs, tout passé au scanner douchette... Je l'ai pris à la rigolade sur le moment (surtout qu'il était sympa, le mec), mais avec le recul je me dis que c'est vraiment humiliant, quand même. Et quand tout a été fini, il me dit : vos liquides, là, si vous voulez les garder, faut acheter un sac là-bas. Pourquoi, qu'est-ce qu'il a mon sac ? Il est pas conforme. Alors j'ai acheté ses p*** de sacs vendus par 4 à 1 livre (c'était ma dernière livre, que j'avais gardé pour acheter une bouteille d'eau, mais quid si on n'a plus de monnaie ?), sacs bien entendus identiques au mien, sauf qu'ils étaient plus petits et que ça n'a failli pas rentrer dedans...
Foutage de gueule, quand même... :evil:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
ANTHOS
Membre / Member
Posts: 2804
Joined: 27 Mar 2004 23:06
Location: Barcelona
Contact:

Re: A Londres

Post by ANTHOS »

C'était mission "on vise celui/celle qui a l'air le moins méchant"!
User avatar
damas
Membre / Member
Posts: 527
Joined: 19 Mar 2005 01:47
Location: La Syrie - Damas

Re: A Londres

Post by damas »

ANTHOS wrote: Rien à redire sur le restaurant méditerranean ? :-)
Eh ben moi j'etais ravi d'y aller pour manger du tabouleh entre autres, comme la nourriture syrienne me manque (meme si j'en fais quelques repas de temps en temps) :P

Merci a tous c'etait une tres belle journee, et je suis desole pour mon depart soudain d'apres un souci entre mes collocs chez moi :-?

J'espere aller bientot en France et vous rencontrer de nouveau , et les autres amis aussi
:)
Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,


Le Prophète - Gibran Khalil Gibran
User avatar
damas
Membre / Member
Posts: 527
Joined: 19 Mar 2005 01:47
Location: La Syrie - Damas

Re: A Londres

Post by damas »

svernoux wrote:mais quid si on n'a plus de monnaie ?
Ou bien, quid si on n'a plus de quids?

Puisque les anglais disent quid pour livre en familier :lol:
Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,


Le Prophète - Gibran Khalil Gibran
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: A Londres

Post by svernoux »

ANTHOS wrote:C'était mission "on vise celui/celle qui a l'air le moins méchant"!
Ouais, je dois avoir la tête de la bonne poire !
damas wrote:Ou bien, quid si on n'a plus de quids?

Puisque les anglais disent quid pour livre en familier
Ah, je l'ignorais ! Excellent !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
patmos
Membre / Member
Posts: 5760
Joined: 16 Sep 2005 09:54
Location: Quelque part entre Lille - Calais -Dunkerque

Re: A Londres

Post by patmos »

ANTHOS wrote:Patmos, ce n'est pas un iPhone par hasard - ils déconnent pas mal avec les changements d'horaire.
non, c'est un téléphone basique de basique, acheté pour la somme exhorbitante de 0,75 € à M. Orange, ce qu'il a de curieux c'est qu'au retour l'heure britannique est resté.....
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: A Londres

Post by svernoux »

Photos expédiées au grand chef !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17485
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: A Londres

Post by Maïwenn »

svernoux wrote: Foutage de gueule, quand même... :evil:
Oui !! C'est étonnant parce que les dernières fois où j'ai pris l'avion (Thaïlande, Bahreïn, France, Chine), j'avais remarqué qu'ils étaient moins pénibles sur les liquides : j'ai toujours gardé le sac plastique dans mon sac à dos, et on ne m'a pas demandé de le sortir. Je me disais donc qu'on allait peut-être vers un assouplissement de cette règle. Et moi aussi j'ai toujours utilisé un sac un peu trop grand par rapport aux normes, et je n'ai jamais eu de problème.

Les Anglais font de la résistance ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: A Londres

Post by Latinus »

Londres possède à présent son entrée dans la galerie des restos Lokanova&Freelang.

Je dois me sauver, je n'ai pas pris le temps de mettre un commentaire "légende pseudo", si quelqu'un a quelques minutes sous le coude ;)

:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: A Londres

Post by svernoux »

J'ai fait la légende ;)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: A Londres

Post by Latinus »

svernoux wrote:J'ai fait la légende ;)
Merci ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
ANTHOS
Membre / Member
Posts: 2804
Joined: 27 Mar 2004 23:06
Location: Barcelona
Contact:

Re: A Londres

Post by ANTHOS »

thanks for sharing!
Post Reply