Repas en Belgique ????

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

je pourrai etre libre jusquau 8aout apres je le serai aussi mais ce sera plus dur! enfin finalmt on verra!
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

Normalement je suis en Belgique du 31 juillet au 10 août.
Un repas à Bruxelles, le samedi 31 juillet à midi par exemple me conviendrait. Ensuite, je serai peut-être à Liège.
D'autres suggestions ?
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

Liege Liege attend jhabite la!! ca marrangerai encore mieu si ca va pour les autre!!!! :D
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

leelou wrote:Liege Liege attend jhabite la!! ca marrangerai encore mieu si ca va pour les autre!!!! :D
Oui ça pourrait être sympa dans un bon petit resto d'Outremeuse, où si tu as une autre idée. Tu habites Liège même ?
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

non pa liege meme mai il me fau a peine 20min en bus p-e pour y aller alors ca ne me derange pas et puis je vai svt en ville alors!! ;)

a quand le resto de Liege?? :D
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

leelou wrote:non pa liege meme mai il me fau a peine 20min en bus p-e pour y aller alors ca ne me derange pas et puis je vai svt en ville alors!! ;)

a quand le resto de Liege?? :D

Je vais à Spa quelques jours aux environs du 7 août, mais je ne sais pas encore les dates exactes. Je te tiendrai au courant.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

A Delan, Leelou, Guy et ceux qui aimeraient se retrouver autour d'une bonne table en Belgique..

J'aimerais savoir s'il est toujours possible pour début aout, à Bruxelles, Liège ou même sur la côte... En ce qui me concerne, je suis en Belgique du 1er au 10 aout.

Leelou, bon retour sur le vieux continent.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

merci Enzo, javai un probleme avec internet voila pourquoi je netaiµi aps vraiment la !
voila je sui libre qd tu veu ... je me di que la ville de liege meme serai bcp plus simple pour moi (dsl si ca derange un peu :confused: ) maintant reste a savoir qd et ou.. Enzo je te conseille de menvoyer un mail cest la chose la plus sure, je sai que je naurai pas de probleme avec ca.. ! :drink:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

leelou wrote:merci Enzo, javai un probleme avec internet voila pourquoi je netaiµi aps vraiment la !
voila je sui libre qd tu veu ... je me di que la ville de liege meme serai bcp plus simple pour moi (dsl si ca derange un peu :confused: ) maintant reste a savoir qd et ou.. Enzo je te conseille de menvoyer un mail cest la chose la plus sure, je sai que je naurai pas de probleme avec ca.. ! :drink:
Leelou ! je suis content d'avoir de tes nouvelles !
Aucun problème pour Liège. Pour une date, que penses-tu du samedi 7 aout à midi ? Je viendrai sans doute par le train.
Pour les restaurants, je n'en connais que 2 ou 3 sur Outremeuse, si tu as des idées....personnellement, un bon plat de boulets liégeois me dirait bien, mais sinon tout me convient.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

et bien ce jour me convien aussi midi parfait.. je connai un resto bien belge je dirai meme pure liegeois.. ilk fau juste que je retrouve ou il est .. au pire ben on se donne rdv au train et on voi partir de la..!!

qui dautre vien a part toi ? et puis on se reconnai comment?
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

voila jai trouver !
il y aun resto pure liegeois "le mamê vicou" rue wache a liege dans le centre pres de la place republique francaise ou alors plusieur place du marche dans le meme coin , je ne sai aps si tu connais !

j'attend juste pour savoir ce que tu en pense...
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

leelou wrote:voila jai trouver !
il y aun resto pure liegeois "le mamê vicou" rue wache a liege dans le centre pres de la place republique francaise ou alors plusieur place du marche dans le meme coin , je ne sai aps si tu connais !

j'attend juste pour savoir ce que tu en pense...

D'accord pour le mamê vicou. Tu sais me dire quel bus y va (depuis la gare des Guillemins) ? Sinon, je demanderai un plan de Liège et je pourrai trouver facilement la rue.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

je ne saurai vraiment aps te dire mais generalement le 29, 31, 65, 64, 30 s'arrete a la place de la republique francaise... cest le terminus et comme les bus sont devant la gare tu ne pourra pas les rater !
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

bon voila, en discutantavec Enzo le 7aout, jai eu une idée... normalement si tout se passe bien, je vous tiendrais au courant, il y a une fete d'halloween du 15 au 31 octobre a Namur... si je vous dis ca c'est que je fais p-e un spectacle pour cette fete... et je me dis que ce serait cool pour vous de venir, et pour ceux qui peuvent rester un w-e et pis bien sur un resto.. en fin dites ce que vous en penser deja maintenant pour savoir si je peux continuer sur l'idée ! :loljump:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

leelou wrote:bon voila, en discutant avec Enzo le 7aout, jai eu une idée... normalement si tout se passe bien, je vous tiendrais au courant, il y a une fete d'halloween du 15 au 31 octobre a Namur... si je vous dis ca c'est que je fais p-e un spectacle pour cette fete... et je me dis que ce serait cool pour vous de venir, et pour ceux qui peuvent rester un w-e et pis bien sur un resto.. en fin dites ce que vous en penser deja maintenant pour savoir si je peux continuer sur l'idée ! :loljump:
Le 30-31 octobre + 1er novembre, ça fait un long week-end de 3 jours. Ca pourrait être pas mal pour ceux qui viennent de plus loin. En plus, il y a une auberge de jeunesse à Namur.
Tu fais un spectacle tous les jours ?
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Post Reply