Repas en Belgique ????

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
User avatar
Khalam
Membre / Member
Posts: 314
Joined: 21 Oct 2003 14:24
Location: Belgique.

Post by Khalam »

Bernadette wrote:Et je m'en réjouis
Oui, tu m'a manqué quand tu étais moins présente
Mon silence n'était pas indifférence
Puisque l'occasion m'est donnée de le dire, je l'attrape au vol :rolmdr:
Quelques mots, et le soleil revient peupler les cieux (Maşallah, göklerde güneş dönüyor). Merci Bernadette :confused: . C'est un véritable plaisir que de vous cotoyer. :hello:
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître
User avatar
Khalam
Membre / Member
Posts: 314
Joined: 21 Oct 2003 14:24
Location: Belgique.

Post by Khalam »

Bien, il faudrait que les participants potentiels fixent une date et un lieu précis. Moi, je me joindrais avec plaisir à un rassemblement, pour peu que cela se déroule dans ma zone d'influence (je ne possède pas de véhicule, donc Arlon, c'est exclu :confused: ). Qui est partant(e), quand, et où? Je suggère Bruxelles, mais nous devrions nous concerter, je ne sais si cela convient...
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

Khalam wrote:Bien, il faudrait que les participants potentiels fixent une date et un lieu précis. Moi, je me joindrais avec plaisir à un rassemblement, pour peu que cela se déroule dans ma zone d'influence (je ne possède pas de véhicule, donc Arlon, c'est exclu :confused: ). Qui est partant(e), quand, et où? Je suggère Bruxelles, mais nous devrions nous concerter, je ne sais si cela convient...
Tout à fait d'accord. Bruxelles serait le lieu idéal. C'est facile d'accès par le train même pour ceux qui viennent depuis Lyon comme moi (4 heures de TGV). Un samedi midi ça pourrait être pas mal.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

je sais que je vais ennuyer le monde mais je me dis que ce serait bien de faire un resto comme ca p-e qd je serait de retur comme ca je pourrasi aussi y aprticiper?? non??!! je sais que je ne serais de retour que debut juillet mais bon p-e que vous pouvez en faire un en france et puis en belg qd je serais de retour...?? boh puis je me dis que si narrange pas tt le monde cest aps grave! je me dplacerais bien jusquen france pour le prochin!! :hello:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

leelou wrote:je sais que je vais ennuyer le monde mais je me dis que ce serait bien de faire un resto comme ca p-e qd je serait de retur comme ca je pourrasi aussi y aprticiper??
Ben ça pourrait être le troisième (si Paris se décide à en organiser un dans les prochaines semaines).
User avatar
Khalam
Membre / Member
Posts: 314
Joined: 21 Oct 2003 14:24
Location: Belgique.

Post by Khalam »

Enzo wrote: Tout à fait d'accord. Bruxelles serait le lieu idéal. C'est facile d'accès par le train même pour ceux qui viennent depuis Lyon comme moi (4 heures de TGV). Un samedi midi ça pourrait être pas mal.
Donc, toi tu es partant? Merveilleux! Qui d'autre, et, fatidique questionnment, quand? Quelqu'un(e) avancerait-il une date précise?
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Je vais aller faire un tour en Belgique en avril, mais je ne sais pas encore exactement quand. Je ne peux donc rien proposer... Par contre si par miracle j'y suis au moment du resto je me joindrai volontiers à vous ! :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Je pourrai me joindre à vous moi aussi si c'est en avril, plus ou moins au moment où je serai dans le coin (Pays-Bas/Belgique) avec mon copain... Le reste du temps, Bruxelles ne me va pas trop... :confused:
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

Khalam wrote:
Enzo wrote: Tout à fait d'accord. Bruxelles serait le lieu idéal. C'est facile d'accès par le train même pour ceux qui viennent depuis Lyon comme moi (4 heures de TGV). Un samedi midi ça pourrait être pas mal.
Donc, toi tu es partant? Merveilleux! Qui d'autre, et, fatidique questionnment, quand? Quelqu'un(e) avancerait-il une date précise?
En avril c'est bien (sauf pour le week-end de Pâques). Sinon fin juin ou début juillet quand Leelou sera de retour. En plus y'a plein de festivals en Belgique au début de l'été.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

.... :sweat: oubliez pas que je me serais tapee 21heures de vol et 8heures de decalage!! mais normalement je quitte le Canada le 2juillet!
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
Khalam
Membre / Member
Posts: 314
Joined: 21 Oct 2003 14:24
Location: Belgique.

Post by Khalam »

Début juillet me conviendrait parfaitement, ou à la rigueur, dès le milieu du mois. Avant cela, et cinq mois durant, je suis en examen. :c-com-ca:
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

5mois dexamen???!! je pourrais savoir ce que tu fais comme etude??!!

oui cest vrai que le milieu du mois de juillet me conviendrait bcp mieux aussi!!
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
Bouchera
Membre / Member
Posts: 623
Joined: 09 Nov 2003 02:40
Location: Canada

Post by Bouchera »

J'ignore totalement s'il y a des Canadiens(ennes) ici!!
«Les mots ont rendu leur sens, paix à leurs lettres.»
Daniel Pennac
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

que veux tu dire??
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
Bouchera
Membre / Member
Posts: 623
Joined: 09 Nov 2003 02:40
Location: Canada

Post by Bouchera »

Je voulais dire que s'il y en a quelques uns(es), on pourrait faire de même. Organiser un visu?
«Les mots ont rendu leur sens, paix à leurs lettres.»
Daniel Pennac
Post Reply