Resto à Montréal

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
User avatar
SubEspion
Membre / Member
Posts: 3705
Joined: 02 May 2003 22:53
Location: Si vous saviez !

Resto à Montréal

Post by SubEspion » 29 Jul 2004 18:12

Eh oui :P

Suite à une discussion minime dans le forum des voyages, je constate
que les membres actifs sur Montréal sont quand même nombreux, plus
qu'au début.

Ainsi donc, je propose de faire un resto sur Montréal durant le mois
d'août (que je souhaiterais avant le 28 août puisque je ne serai plus
disponible par la suite). Il se tient bien sûr que nous devons tout choisir
et placer une date qui puisse convenir.

À nous maintenant d'en discuter ;)

Pixel
Guest

Post by Pixel » 29 Jul 2004 18:54

Bon... pour moi je pense que c'est possible... mais c'est pas le plus simple quand même :-?

En fait, je sais pas où je loge, je sais pas si j'aurai Internet, et ça correspond à ma rentrée scolaire donc bon... :confused:

Tu peux pas après mais pendant combien de temps ? Parce que moi je reste 9 mois ;)

User avatar
SubEspion
Membre / Member
Posts: 3705
Joined: 02 May 2003 22:53
Location: Si vous saviez !

Post by SubEspion » 29 Jul 2004 19:21

L'école recommence et je n'ai plus beaucoup de temps, les week-ends
ne suffisent pas du tout. Il resterait toujours les vacances de Noël mais
avec le froid, c'est pas gagné.

L'école, ça ne se replace pas... Surtout qu'en 436, 'faut pas se leurrer ;)

User avatar
marinala_b
Membre / Member
Posts: 316
Joined: 16 Feb 2004 13:27
Location: Lannion

Post by marinala_b » 25 Aug 2004 23:43

Ben je suis desolee... je ne suis pas venue sur le forum et je ne pouvais pas etre jointe ... c'est la merde pour organiser ce genre de truc en voyage... Donc on s'est rates.

En tout cas l'El dorado il a pas brulé!!! La nana m'a ris au nez. Il parait que c'est le Soho, pas tres loin, qui avait brule.

Bon sinon Montreal c'etait tres bien, moitie beau temps moitie pas beau. Tout va bien.

A++
Marina
Je vends 3 poissons à 80 et j'achète les 4 fenouils à 10 chacun! Youpi!

vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3241
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano » 25 Aug 2004 23:44

ah ben si je t'avais déjà vue sur ce forum marina ... :-o

User avatar
SubEspion
Membre / Member
Posts: 3705
Joined: 02 May 2003 22:53
Location: Si vous saviez !

Post by SubEspion » 26 Aug 2004 01:13

Content d'enfin te revoir Marinala :P

Je suis désolé, on s'est complètement loupé et c'est bien dommage.

Il me semble qu'un restaurant ayant le nom d'Eldorado (ou quelque
chose qui devait vachement ressembler) avait brûlé. J'en ai pourtant
certain :-?

Il y a beaucoup de pluie mais c'était une belle journée quand tu m'avais
appelé :)

:hello:

Pixel
Guest

Post by Pixel » 15 Sep 2004 05:06

Ben... si y a du monde motivé... on pourrait se faire un resto à Montréal, Québec, Canada ;-)

J'attends des nouvelles des Québécois(es) !!

:hello:

User avatar
Latinus
Admin
Posts: 22286
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus » 15 Sep 2004 20:56

je vous souhaite que ça se fasse :)

:hello: :drink:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.

User avatar
SubEspion
Membre / Member
Posts: 3705
Joined: 02 May 2003 22:53
Location: Si vous saviez !

Post by SubEspion » 15 Sep 2004 22:32

Pas possible pour moi... J'ai de gros soucis côté santé, mais une fois ce
mauvais passage passé, j'en reparlerai. Rien ne vous empêche d'en faire
un vous ;)

User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 16866
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn » 15 Sep 2004 23:37

Prompt rétablissement Sub ! :hello:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde

User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10323
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe » 15 Sep 2004 23:50

SubEspion wrote:Pas possible pour moi... J'ai de gros soucis côté santé...
:cry: :cry: :cry:

Pas cool ça ...

:snif-bye:

User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31572
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya » 16 Sep 2004 00:04

Soigne-toi bien Sub :)

User avatar
SubEspion
Membre / Member
Posts: 3705
Joined: 02 May 2003 22:53
Location: Si vous saviez !

Post by SubEspion » 16 Sep 2004 00:49

Merci beaucoup :love: :snif-bye: Ça me touche :confused:

Pixel
Guest

Post by Pixel » 16 Sep 2004 02:40

Ouais, t'as intérêt à te soigner vite ! ;)

Parce qu'avec ça... je suis tout seul dans mon coin... :cry:

User avatar
Latinus
Admin
Posts: 22286
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus » 16 Sep 2004 10:05

SubEspion wrote:Merci beaucoup :love: :snif-bye: Ça me touche :confused:
c'est la psytacose ? ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.

Post Reply