[Resto Bruxelles, un jour? ]

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Donnez toujours la date mais en plein milieu d'une semaine, ca risque d'être impossible pour moi

Flam'
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

flamenco wrote:Donnez toujours la date mais en plein milieu d'une semaine, ca risque d'être impossible pour moi

Flam'
Je serai peut-être dispo vendredi soir, tout dépend d'un élément que je n'ai pas encore... Ca conviendrait à tt le monde ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Euh, ben moi je confirme que je viens à Bruxelles pour le pont du 11 novembre, donc du jeudi 11 au dimanche 14. Enfin, j'ai pas encore pris les billets, mais ma copine/hôte est OK, donc je vais prendre les billets au plus vite, c'est quasi sûr.

On ne trouvera peut-être pas une date qui convienne à tout le monde, mais ceux qui sont sur Bruxelles peuvent faire deux restos, voire plus, non ? Je veux dire un avec Lat la semaine prochaine, un avec moi quand je viens...

En tout cas, pour le week-end en question, j'ai rien de prévu pour l'instant, donc ça peut être quand vous voulez. Et je pourrai amener ma copine ? Je vous jure qu'elle est gentille ;)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Perso, ce que propose Svernoux m'arrange mieux. Le vendredi soir, je peux venir mais il faut que je reparte!!!! Donc le WE du 13/14 novembre, ca serait mieux pour moi!


Flam'
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

On peut faire ça le samedi midi pour que tu puisses venir, Flam ?

Et les zaut', z'en dites quoi ?
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Ilek
Membre / Member
Posts: 56
Joined: 12 Sep 2004 18:48
Location: Athens

Post by Ilek »

Euh... Hmm... J'ose? :hello:

Bon, vous n'etes pas encore tres nombreux a me connaitre et ceux qui me connaissent ne me connaissent pas encore beaucoup mais on sera (avec mon amoureux) en Belgique du 27 octobre au 1er novembre (apres, on se fera Lille, paris, Strasbourg, Francfort berlin... si qqn est sur notre chemin ;) )
la seule soiree qui est certainement prise, c'est celle du vendredi 29 mais si ca interesse quelqu'un, on va se faire une journee walibi le samedi 30. Ca vous dit?
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Ilek wrote:Euh... Hmm... J'ose? :hello:

Bon, vous n'etes pas encore tres nombreux a me connaitre et ceux qui me connaissent ne me connaissent pas encore beaucoup
Bien-sûr qu'il faut oser, Ilek, je ne crois pas qu'il y ait de grade selon l'ancienneté, ici... ;)
Bon, ben, dommage, on se croisera pas cette fois-ci...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Ilek wrote:walibi le samedi 30. Ca vous dit?
Depuis que se sont les amères loques qui gèrent le truc, ça s'appelle "six flags" et c'est très cher ! ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

moi un jour a bruxelles tant que cest un jeudi ou un lundi, cest possible. mais dans ce cas je serai avec mon amoureux et il ya des risque pour quele soir on puisse pas rester trop longtemps... et le temps de midi chez nous se transforme tres vite en un temps de 15 heure si vous voyer ce que je veux dire... ne connaissant pas mon histoire jusquau bout, c'est mieux que les langues ne se delient pas a mon sujet... sinon il se demanderait quoi... et pis habitant Bruxelles il saura vous guider dans un bon endroit.. si la date est donnee d'avance et que on est dispo... :hello:

;)
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
Ilek
Membre / Member
Posts: 56
Joined: 12 Sep 2004 18:48
Location: Athens

Post by Ilek »

Latinus wrote:
Ilek wrote:walibi le samedi 30. Ca vous dit?
Depuis que se sont les amères loques qui gèrent le truc, ça s'appelle "six flags" et c'est très cher ! ;)
Je sais bien Latinus mais j'ai passe toute mon adolescence a Wavre, je peux pas ne pas faire decouvrir Wal...six flags a Tony ;-) (Puis, bon, hum... on a pas de "vrais" parcs d'attractions, en grece du coup l'annee passee on s'est fait Disneyland paris et Europapark :lol: )
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Ilek wrote:Je sais bien Latinus mais j'ai passe toute mon adolescence a Wavre, je peux pas ne pas faire decouvrir Wal...six flags a Tony ;-)
Moi j'ai étudié à Wavre (Ath. Maurice Carême) (et puis Ottignies à P.Delvaux) mais habité à Limal.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Ilek
Membre / Member
Posts: 56
Joined: 12 Sep 2004 18:48
Location: Athens

Post by Ilek »

:D J'habitais a Genval et Rixensart et etait a l'Institur de la Providence :)
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Europark? Je connais pas, c'est où???

Flam'
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

flamenco wrote:Europark? Je connais pas, c'est où???

Flam'
Je ne sais pas si c'est le même dont parlent les autres, mais moi je connais Europapark à la fontière franco-allemande (côté allemand je crois), quelque part entre Mulhous et Strasbourg (niveau hauteur je veux dire). En tout cas, c'est mon parc d'attractions préféré, de loin devant Disney ;)

Bon, sinon pour en revenir à Bruxelles, j'arrive là-bas le jeudi 11/11 à 14h et je repars le dimanche 14/11 à 18 h. Et j'ai encore rien de prévu entre les deux, donc si y'en a qui veulent manger avec moi, faites-le savoir...

A bientôt :drink:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Ilek
Membre / Member
Posts: 56
Joined: 12 Sep 2004 18:48
Location: Athens

Post by Ilek »

svernoux wrote:
flamenco wrote:Europark? Je connais pas, c'est où???

Flam'
Je ne sais pas si c'est le même dont parlent les autres, mais moi je connais Europapark à la fontière franco-allemande (côté allemand je crois), quelque part entre Mulhous et Strasbourg (niveau hauteur je veux dire). En tout cas, c'est mon parc d'attractions préféré, de loin devant Disney ;)
Ouip, c'est bien celui-la... :)
Post Reply