[Resto Bruxelles, un jour? ]

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

svernoux wrote:Bon, sinon pour en revenir à Bruxelles, j'arrive là-bas le jeudi 11/11 à 14h et je repars le dimanche 14/11 à 18 h. Et j'ai encore rien de prévu entre les deux, donc si y'en a qui veulent manger avec moi, faites-le savoir...

SI on doit faire un resto Freelang pendant cette période, pour moi ce serait le 13 novembre à midi (c'est un samedi) Comme il faut que je rentre sur Lille après, le soir ce serait pas super pour moi

Bjr chez vous
Flamencoman
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Je pars de Toulouse le 12 et repars de Bruxelles le 16 ou le 17.
Disons que je serai dispo jusqu'au vendredi 15 (compris) au soir pour un resto.
Je dors chez quelqu'un de ma famille (sans internet)... donc l'idéal serait de se mettre d'accord avant ce mardi ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Latinus wrote:Je pars de Toulouse le 12 et repars de Bruxelles le 16 ou le 17.
Disons que je serai dispo jusqu'au vendredi 15 (compris) au soir pour un resto.
Je dors chez quelqu'un de ma famille (sans internet)... donc l'idéal serait de se mettre d'accord avant ce mardi ;)
Mais tu parles d'octobre, Lat ? Parce que moi, c'est en novembre que je viens...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

svernoux wrote:
Latinus wrote:Je pars de Toulouse le 12 et repars de Bruxelles le 16 ou le 17.
Disons que je serai dispo jusqu'au vendredi 15 (compris) au soir pour un resto.
Je dors chez quelqu'un de ma famille (sans internet)... donc l'idéal serait de se mettre d'accord avant ce mardi ;)
Mais tu parles d'octobre, Lat ? Parce que moi, c'est en novembre que je viens...
oui oui... là, demain, je fais ma transhumance !
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Suis parti...
Rien de fixé, tant pis :c-com-ca:

Si l'envie vous reprends, je passerai de tps en tps sur le forum...


:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

flamenco wrote:
svernoux wrote:Bon, sinon pour en revenir à Bruxelles, j'arrive là-bas le jeudi 11/11 à 14h et je repars le dimanche 14/11 à 18 h. Et j'ai encore rien de prévu entre les deux, donc si y'en a qui veulent manger avec moi, faites-le savoir...

SI on doit faire un resto Freelang pendant cette période, pour moi ce serait le 13 novembre à midi (c'est un samedi) Comme il faut que je rentre sur Lille après, le soir ce serait pas super pour moi

Bjr chez vous
Flamencoman
Ben moi ça me va, Flam, les autres je sais pas.. Z'êtes passés où les Bruxellois ???
Au pire, si y'a personne d'autre, on peut faire ça à deux, avec probablement la copine qui m'héberge...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

svernoux wrote:Ben moi ça me va, Flam, les autres je sais pas.. Z'êtes passés où les Bruxellois ???
Au pire, si y'a personne d'autre, on peut faire ça à deux, avec probablement la copine qui m'héberge...
Pourquoi pas... Je pense que certains vont se réveiller :D ! Où sont les Belges du forum??
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

flamenco wrote:
! Où sont les Belges du forum??
ben ici pourquoi?
:loljump:

suis plus la jusque samedi prochain je vous previens deja!
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

leelou wrote:
flamenco wrote:
! Où sont les Belges du forum??
ben ici pourquoi?
:loljump:

suis plus la jusque samedi prochain je vous previens deja!
Alors ca te tenterait un resto Freelang avec Svernoux, sa copine et moi? (ca fera, Flamencoman et ses drôles de dames! :loljump: )
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

quand ca? faudrait voir si je suis libre! le lundi et jeudi il y a de grande posibilite pour que je sois a bruxelles.. les autres jours c'est assez difficile... vous savez quoi.. et si vous alliez manger quelque part et puis que je vienne vous rejoindre a un endroit.. ah je sais, un endroit super ou on peux manger des glaces, boire un verre et tout le reste : le drug opera. j'essayerai de trouver l'adresse. si vous allez la bas apres votre resto, je pourrais vous y rejoindre avec mon amoureux (oublier pas les petites conditions...! ) et rester un peu avant qu'on ne reparte.... ca vous va?
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

leelou wrote:quand ca? faudrait voir si je suis libre! le lundi et jeudi il y a de grande posibilite pour que je sois a bruxelles.. les autres jours c'est assez difficile... vous savez quoi.. et si vous alliez manger quelque part et puis que je vienne vous rejoindre a un endroit.. ah je sais, un endroit super ou on peux manger des glaces, boire un verre et tout le reste : le drug opera. j'essayerai de trouver l'adresse. si vous allez la bas apres votre resto, je pourrais vous y rejoindre avec mon amoureux (oublier pas les petites conditions...! ) et rester un peu avant qu'on ne reparte.... ca vous va?
Ca me va sauf que le lundi et le jeudi je ne peux pas venir sur Bruxelles, je peux juste le samedi (ou le dimanche!)

Flam'
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

ben ZUT alors! parceque en ce moment je surais vraiment pas un autre jour! bah! continuer a vous donner un bon rdv et je verrai si je peu ou pas! ;)
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Dommage, leelou, j'aurais bien aimé faire ta connaissance, avec l'heureux élu de ton coeur... :(
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

bah ce sera pour une autre fois! Quand j'habiteari Bruxelles ce sera evidement bcp plus simple.. mais ca je sais pas quand ce sera!
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

bon ben moi j'ai quité Bruxelles hier pour rentrer à Toulouse, j'ai fais un resto mais personne d'ici :c-com-ca:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply