[Resto Bruxelles, un jour? ]

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

leelou wrote:oui oui!
Merci :sun:

Pour satisfaire à ta curiosité, oui c'était bien, mais je dois dire que ce concept de "sandwich Freelang" que nous avons inauguré présente un inconvénient, du moins en hiver : ça caille !!!
Enfin, Flam ne sera pas de mon avis puisqu'il trouvait le temps doux...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

svernoux wrote:
leelou wrote:oui oui!
Merci :sun:

Pour satisfaire à ta curiosité, oui c'était bien, mais je dois dire que ce concept de "sandwich Freelang" que nous avons inauguré présente un inconvénient, du moins en hiver : ça caille !!!
Enfin, Flam ne sera pas de mon avis puisqu'il trouvait le temps doux...
:loljump: :loljump: :loljump:
Je me suis rendu compte en montant dans le métro après, qu'effectivement pour quelqu'un du sud, il devait faire franchement froid!!! :lol:

Flam'
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

Pourquoi ne pas changer le titre du sujet ? ça fait bizarre de voir que le restaurant à Bruxelles s'est transformé en pause-sandwich à Lille. Enfin, j'espère Svernoux que tu as un peu de temps pour apprécier les charmes de la capitale du Nord. Flam' y'a toujours la grande roue sur la Grand-Place ?
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Enzo wrote:j'espère Svernoux que tu as un peu de temps pour apprécier les charmes de la capitale du Nord.
Eh non, malheureusement... Ce sera pour une autre fois !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Enzo wrote:Flam' y'a toujours la grande roue sur la Grand-Place ?
La grande rue en hivers oui... La ils viennent de démonter kles oeuvres d'art de Lille 2004 qui vient de s'achever et la gde roue devrait faire son apparition dans les prochains jours... faudrait que j'y aille d'ailleurs, ca fait plusieurs années que je l'ai pas fait!!! A quand la grande roue freelang à Lille?

Flam'
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

bon ben tant que on y est! un resto a bruxelles ca dit rien a certaine personne? je sais que c'est loinµ pour bcp qui sont en france mais jepense que si on choisit ne bonne date ce serait possible pour bcp car c'est pas la peine de passer seulement un jour, un petit week end ce serait encore mieux! enfin je sais aps je pense qu'on devrait repenser a quelque chose a Bruxelles et qui se fera cette fois! :loljump: :hello:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

personne n'y pense? :cry:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Si moi, ca m'interesserait, j'habite à 40 min en train de Bruxelles et j'aime bien cette ville :love: mais faut voir la date... :-?

Flamy
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

flamenco wrote:Si moi, ca m'interesserait, j'habite à 40 min en train de Bruxelles et j'aime bien cette ville :love: mais faut voir la date... :-?

Flamy
y'a Didine qu'est de passage fin avril... ça tombe bien je risque d'être en vacances; alors si budget veut bien... moi j'veux bien aussi !
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Super! On va se faire un resto à Bruxelles! Ca fait tout juste un an que je n'y ai pas été... :) et ca me tenterait bien d'y retourner... :D
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

super faudrait voir la date maintenant! y a pas d'autres participants?
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Je serai à Bruxelles du 24 au 28 avril. Je ne sais pas encore quels sont les soirs où je serai dispo vu que je n'ai pas encore le programme.

:hello:
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

moi je ne serais libre que le 25 et 28 dans ce cas la!

je me disais que peut etre pendant les vacances d'ete ce serait mieux et plus facile pour certaine personne non? enfin je ne sais pas.

Je dirais bien le 24 aussi mais je ne suis pas sure! :hello:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

25 et 28, impossibles pour moi, j'ai cours... C'est même la semaine de la rentrée de vacances de Pâques :( Dans ce cas là, les vacances d'été sont peut-être plus adaptées...

Flam'
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

La poisse c'est dommage!!

faut dire que Bruxelles c'est loin pour certain!
ah si seulement on pouvait faire un truc comme vous avez fait a Paris...
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Post Reply