Prochain restau Freelang...

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

en fonction de la date de mon emménagement, je pourrai ou non accueillir qqun chez moi. ms je sais pas si j'aurai emménagé en avril. p-e avril, p-e mai...
User avatar
foryoureyesonly
Membre / Member
Posts: 1003
Joined: 09 Aug 2003 21:19
Location: New Delhi. Tamil(LM)+français+anglais+hindi

Post by foryoureyesonly »

didine wrote:Le 14 (l'anniversaire de mon petit frère, décidément!), à voir.
Le mien aussi! Mais à cette date je serais en Inde. Je serais de retour en France que dans la dernière semaine de Mai.

:hello:
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
User avatar
kyliane
Modérateur Actualité
Posts: 3450
Joined: 21 Feb 2003 17:03
Location: Paris

Post by kyliane »

Bon en fait le we du 14/05 c'est la pentecôte...je serai surement dans le sud de la France (je sais pas encore où...montpel, avignon, cannes...) tout dépend si j'ai ou pas du boulot à cette date :p

Kyl :confused:
User avatar
Saïra
Membre / Member
Posts: 125
Joined: 07 Jan 2005 14:14
Location: Nantaise au Mans

Post by Saïra »

week end du 14...rien de prévu

paris, tours, le mans, ca me va!
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Les deux idées sont très bonnes, Maï ! D'ailleurs, on peut réunir les Lyonnais et les Parisiens à Tours, non ? (De Lyon, c'est direct en TGV...)
:-? Euh, moi... Bof.

En fait, mon plan, c'était de faire un "coude" par Dijon en rentrant vers Besançon après l'écrit de mon concours, ou en sens inverse (Besançon-Lyon) une semaine plus tard (une semaine de repos chez môman :sun: )...

... :roll: Alors que Tours, c'est déjà nettement plus loin. Ces deux week-ends sont les seuls moments où j'ai du temps à sacrifier en voyages, après je travaille et pendant je suis bloqué dans mon patelin natal.

:( Bon, alors, apparemment, pour un resto Dijon autour du we du 10 ou du 17, j'ai personne ?

... Dijon, c'est à mi-distance de Paris et Lyon, et pas si loin que ça de Tours finalement ...
User avatar
foryoureyesonly
Membre / Member
Posts: 1003
Joined: 09 Aug 2003 21:19
Location: New Delhi. Tamil(LM)+français+anglais+hindi

Post by foryoureyesonly »

Et en Juin, qui est libre pour faire un resto a Tours ou Orleans?
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
czort
Guest

Post by czort »

Ah oui c'est plus prés, bonne idée ca 4YEO :D
User avatar
foryoureyesonly
Membre / Member
Posts: 1003
Joined: 09 Aug 2003 21:19
Location: New Delhi. Tamil(LM)+français+anglais+hindi

Post by foryoureyesonly »

D'autant plus que:
svernoux wrote:D'ailleurs, on peut réunir les Lyonnais et les Parisiens à Tours, non ? :lol: (De Lyon, c'est direct en TGV...)
Et encore plus facile d'aller a Orleans (http://www.sncf.fr)
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
User avatar
foryoureyesonly
Membre / Member
Posts: 1003
Joined: 09 Aug 2003 21:19
Location: New Delhi. Tamil(LM)+français+anglais+hindi

Post by foryoureyesonly »

Pour ce qui est des dates, je n'ai rien, a ce moment, de prevu pour le mois de juin. Donc, n'importe quel weekend, ca ira. Messieurs et mesdammes, a vous de voir vos disponibilites...a condition que cela interesse plus de personnes que moi et czort.
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Et à Orléans, il y a une petite plage, plutôt sympa...

Possibilité de faire un pique-nique le soir, près d'une flambée, au bord de l'eau. Un resto freelang et une veillée aux étoiles ?
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

Je suis enchanté de l'accueil des Freelanguiens parisiens samedi dernier. Mais je pense que c'est bien aussi de se retrouver dans d'autres villes.
Dijon a l'avantage d'être facile d'accès pour les Parisiens comme les Lyonnais, mais c'est un peu loin pour ceux qui vivent dans la moitié ouest française. Tours, me semble l'idéal, on y est quand même relativement vite depuis Lyon en TGV, et il parait que la ville est jolie.

Pour ce qui est des dates : entre le 5 et 8 mai ou bien le 14-15 mai, à confirmer...En juin ça m'arrange moins, iubito et moi partons en Finlande à partir du 18, et le week-end d'avant c'est l'anniversaire de mon plus jeune frère et filleul.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
User avatar
foryoureyesonly
Membre / Member
Posts: 1003
Joined: 09 Aug 2003 21:19
Location: New Delhi. Tamil(LM)+français+anglais+hindi

Post by foryoureyesonly »

Enzo wrote:En juin ça m'arrange moins, iubito et moi partons en Finlande à partir du 18, et le week-end d'avant c'est l'anniversaire de mon plus jeune frère et filleul.
Voyez ce qui vous arrange...on pourrait meme faire deux resto, l'un en mai, et le deuxieme, en juin, en fonction des disponibilites de chacun. Pour moi, le mois de mai, c'est impossible, car je serais dans ma "matrie", l'Inde (L'inde est considere comme une mere, a l'oppose de la patrie francaise).
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

foryoureyesonly wrote:D'autant plus que:
svernoux wrote:D'ailleurs, on peut réunir les Lyonnais et les Parisiens à Tours, non ? :lol: (De Lyon, c'est direct en TGV...)
Et encore plus facile d'aller a Orleans (http://www.sncf.fr)
Non non, de Lyon, Orléans c'est pas plus facile du tout - le plus facile, c'est Le Mans, Tours, Angers, parce que c'est sur la ligne du TGV (Atlantique ou vers Rennes en ce qui concerne le Mans, je crois). Perso, je préfère Tours, parce que c'est plus facile de rejoindre Angers après ;)

Pour résumer mes dispos (je fais le point en même temps que je vous l'anonce !) :
- we du 17/04 : pas possible
- we ascension (5-8/05) : pas possible
- we du 28-29/05 : plus favorable pour moi car RTT le vendredi
- juin : impossible à dire, c'est possible que je parte en voyage de noce (mais pas sûr du tout encore !)

Voilà ! Annoncez ce qui vous arrange !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

Pour moi le mois de mai est tout libre !! :)
Mais je tiens quand même à aller voter le 29...

Je peux y arriver le vendredi soir, ou le samedi en début d'après-midi (14h), et en repartir le dimanche en début d'aprèm (14h)

on campe chez Vikr ? :loljump:
Last edited by iubito on 26 Mar 2005 17:55, edited 1 time in total.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24768
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Moi c'est la même rangaine...
Le mois prochain, c'est plus que compromis.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply