LokaNova et Freelang

Map It is currently 29 Apr 2017 13:14

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 36 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3
Author Message
 Post subject:
PostPosted: 16 Sep 2007 11:24 
Membre / Member

Bah si, ça surprend au début, d'emblée j'avais l'impression que l'ancien s'insérait mieux graphiquement, mais je crois que c'est juste l'effet changement, je pense que le nouveau s'insère très bien en fait et que ça ne fera plus cet effet-là après quelques visualisations...

PS : c'est quoi la différence entre le thème subsilver et le Lokanova ? Juste le fond ???

Profile  

Post subject:
PostPosted: 16 Sep 2007 16:26 
Admin

De même, merci pour vos réactions ;)

~

Patmos wrote:
Il rappelle celui d'un FAI ! (free)

Heu, je ne vois pas à quel logo tu fais allusion :confused:
Le seul que je connaisse, de free, est le simple mot "Free" écrit en rouge.

Sisyphe wrote:
[mode jecritiquetout]
Il est parfait et en plus il ne fait pas de miettes (private joke)... Mais je le trouve un peu petit, à cause du "Freelang & Lokanova services gratuite", surtout par rapport à l'ancien, ou par comparaison avec le titre et l'amas titre + onglets "chat" etc. + boutons, etc.
En fait, du coup, c'est l'environnement phpbb qui prend un coup de vieux. D'abord, les couleurs certes ne sont pas incompatibles (bleu et viride / vert jade), mais elles sont déséquilibrées : y'a que le petit logo qui est en vert.
Enfin bref : vivement la fin des travaux quand on aura la fameuse double rocade LokaNova / Freelang promise.
[/mode]

En fait, il est quasi de la même taille que l'ancien (il est 4 pixels moins haut), il y a juste plus d'espace inoccupé.
Le bonhomme n'occupe pas beaucoup de place par rapport au texte et, pour compenser cela, le texte est justement dans une couleur qui capte moins l'attention (ou devrait). L'ancien logo, pour rappel, n'était composé que de texte :P
Ce qui tu désignes comme "amas" (et qu'appelle moi-même "pavé") me pose également problème (il m'en posait avec l'ancien logo également) ; je ne place pas d'énergie au remaniement de cette partie car elle sera déjà, je pense, fortement transformée avec la mise en place de la future version de phpBB (c-a-d la version 3.0.x) qui elle-même arrivera avant une harmonisation "portail-forum".

svernoux wrote:
PS : c'est quoi la différence entre le thème subsilver et le Lokanova ? Juste le fond ???

Sur la capture de Beaumont, je compte au moins trois différences. Petit souci de calibrage écran ? :)

Profile  

Post subject:
PostPosted: 16 Sep 2007 17:14 
Membre / Member

Très zoli! :clap:

Profile  

Post subject:
PostPosted: 16 Sep 2007 18:47 
Membre / Member

Latinus wrote:
svernoux wrote:

Sur la capture de Beaumont, je compte au moins trois différences. Petit souci de calibrage écran ? :)
Nan, d'yeux ! :lol:
C'est très... subtil :P J'ai plutôt l'habitude de thèmes passant du bleu au rouge au noir... Genre qu'on ne s'y trompe pas !

Profile  

Post subject:
PostPosted: 16 Sep 2007 20:32 
Membre / Member

:-o j'avais même pas remarqué qu'il y avait 3 thèmes !

Très jolis, mais je reste sur subSilver qui est le mieux contrasté pour la lecture pour moi ;)

Nouveau logo, très bien :D

Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...

Profile  

Post subject:
PostPosted: 18 Sep 2007 23:25 
Membre / Member

Au début ca fait bizarre! Mais en fait je m'y suis tres bien habituée! Ce logo fait plus "élaboré", enfin il a du style quoi. :sun:

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 36 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3

All times are UTC + 1 hour [ DST ]