Nouveau Logo

Toutes les news à propos du forum
Merci de nous faire part de vos suggestions ;)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Bah si, ça surprend au début, d'emblée j'avais l'impression que l'ancien s'insérait mieux graphiquement, mais je crois que c'est juste l'effet changement, je pense que le nouveau s'insère très bien en fait et que ça ne fera plus cet effet-là après quelques visualisations...

PS : c'est quoi la différence entre le thème subsilver et le Lokanova ? Juste le fond ???
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24756
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

De même, merci pour vos réactions ;)

~
Patmos wrote: Il rappelle celui d'un FAI ! (free)
Heu, je ne vois pas à quel logo tu fais allusion :confused:
Le seul que je connaisse, de free, est le simple mot "Free" écrit en rouge.
Sisyphe wrote:[mode jecritiquetout]
Il est parfait et en plus il ne fait pas de miettes (private joke)... Mais je le trouve un peu petit, à cause du "Freelang & Lokanova services gratuite", surtout par rapport à l'ancien, ou par comparaison avec le titre et l'amas titre + onglets "chat" etc. + boutons, etc.
En fait, du coup, c'est l'environnement phpbb qui prend un coup de vieux. D'abord, les couleurs certes ne sont pas incompatibles (bleu et viride / vert jade), mais elles sont déséquilibrées : y'a que le petit logo qui est en vert.
Enfin bref : vivement la fin des travaux quand on aura la fameuse double rocade LokaNova / Freelang promise.
[/mode]
En fait, il est quasi de la même taille que l'ancien (il est 4 pixels moins haut), il y a juste plus d'espace inoccupé.
Le bonhomme n'occupe pas beaucoup de place par rapport au texte et, pour compenser cela, le texte est justement dans une couleur qui capte moins l'attention (ou devrait). L'ancien logo, pour rappel, n'était composé que de texte :P
Ce qui tu désignes comme "amas" (et qu'appelle moi-même "pavé") me pose également problème (il m'en posait avec l'ancien logo également) ; je ne place pas d'énergie au remaniement de cette partie car elle sera déjà, je pense, fortement transformée avec la mise en place de la future version de phpBB (c-a-d la version 3.0.x) qui elle-même arrivera avant une harmonisation "portail-forum".
svernoux wrote:PS : c'est quoi la différence entre le thème subsilver et le Lokanova ? Juste le fond ???
Sur la capture de Beaumont, je compte au moins trois différences. Petit souci de calibrage écran ? :)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Très zoli! :clap:
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Latinus wrote:
svernoux wrote:PS : c'est quoi la différence entre le thème subsilver et le Lokanova ? Juste le fond ???
Sur la capture de Beaumont, je compte au moins trois différences. Petit souci de calibrage écran ? :)
Nan, d'yeux ! :lol:
C'est très... subtil :P J'ai plutôt l'habitude de thèmes passant du bleu au rouge au noir... Genre qu'on ne s'y trompe pas !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

:-o j'avais même pas remarqué qu'il y avait 3 thèmes !

Très jolis, mais je reste sur subSilver qui est le mieux contrasté pour la lecture pour moi ;)

Nouveau logo, très bien :D
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
ode
Membre / Member
Posts: 1779
Joined: 22 Jan 2007 18:21
Location: brrr !! y fait froid par ici

Post by ode »

Au début ca fait bizarre! Mais en fait je m'y suis tres bien habituée! Ce logo fait plus "élaboré", enfin il a du style quoi. :sun:
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
Post Reply