Connexion automatique

Toutes les news à propos du forum
Merci de nous faire part de vos suggestions ;)
Post Reply
User avatar
captncavern
Membre / Member
Posts: 494
Joined: 14 Jun 2002 02:00
Location: Paris/Banlieu selon les jours
Contact:

Connexion automatique

Post by captncavern »

Je viens de me faire avoir, alors je pense a un truc qui serait peut etre pas mal...

Quand on recoit un mail pour nous prévenir qu'une nouvelle réponse est arrivée sur un sujet qu'on surveille, est ce qu'il serait possible d'être connecté automatiquement quand on clique sur le lien vers le sujet ?
Pourquoi faire simple ?
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

La connexion automatique fonctionne très bien... si plusieurs conditions sont réunies:

- cookies autorisés pour ce site
- ne pas avoir cliqué sur "déconnexion" à la fin de sa dernière visite.
- avoir activé la connexion automatique (petite case à cocher lorsque tu rentres ton login et mot de passe)

Vérifie chacun de ces points, et tiens moi au courrant du résutlat ;)

Latinus
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

petite image pour la case à cocher:

Image
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
captncavern
Membre / Member
Posts: 494
Joined: 14 Jun 2002 02:00
Location: Paris/Banlieu selon les jours
Contact:

Post by captncavern »

Ah oui, mais ca, ca marche que si on est sur un PC tout seul, tranquille chez soi, non ?

En fait, je me connecte souvent a partir d'un ordinateur partage et du coup, je veux pas que ca se connecte automatiquement depuis ce PC si quelqu'un d'autre vient sur le forum. Par contre, ce que je voyais, c'etait plutot une sorte de reconnaissance de la boite au lettre dans laquelle le lien a ete clique. Mais peut etre que ca n'est pas faisable :-?

De toute facon, j'ai bien conscience que c'est du pinaillage. C'est juste pour faire passer le forum de "parfait" a "parfait +". ;)
Pourquoi faire simple ?
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

captncavern wrote:Ah oui, mais ca, ca marche que si on est sur un PC tout seul, tranquille chez soi, non ?

En fait, je me connecte souvent a partir d'un ordinateur partage et du coup, je veux pas que ca se connecte automatiquement depuis ce PC si quelqu'un d'autre vient sur le forum. Par contre, ce que je voyais, c'etait plutot une sorte de reconnaissance de la boite au lettre dans laquelle le lien a ete clique. Mais peut etre que ca n'est pas faisable :-?

De toute facon, j'ai bien conscience que c'est du pinaillage. C'est juste pour faire passer le forum de "parfait" a "parfait +". ;)
Ben... la réponse est: "oui et non" :loljump:
je précise:

En l'état actuel des choses: non (ou alors je n'ai pas vu comment faire, mais ça implique une modif)

Ce qui amène au : oui, si modification d'une partie du code du forum. Ce que je ne sais pas faire de moi-même. Premièrement par manque de compétence et ensuite par manque de temps ;)


Mais!
Ta remarque est judicieuse, et serait une propriété très intéressante pour une prochaine version 2.0.x du forum (actuellement 2.0.3). Je vais soumettre ça aux dévelopeurs de la phpBB team, qui sait?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
captncavern
Membre / Member
Posts: 494
Joined: 14 Jun 2002 02:00
Location: Paris/Banlieu selon les jours
Contact:

Post by captncavern »

OK, merci, il ne reste donc plus qu'a attendre et voir :)
Pourquoi faire simple ?
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

j'attends aussi ;)
en tout cas, cela n'a pas été ajouté dans la 2.0.4
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply