Présentation

Toutes les news à propos du forum
Merci de nous faire part de vos suggestions ;)
Post Reply
FloK
Membre / Member
Posts: 3
Joined: 22 Jul 2015 11:36

Présentation

Post by FloK »

Yello tous!
d'habitude sur les forums, il est d'usage de présenter avant tout post, mais n'ayant pas trouver la rubrique adéquate, je m'en viens ici...
alors bonjour!

Je m'appelle Guillaume, architecte, 33ans et malheureusement accro' au voyage... voilà pour un bref résumé
je l'avoue de suite, je ne suis pas un grand utilisateur des forums, je n'y viens qu'en cas d'ultime recours: pas par rejet je précise, jusque que j'ai pris l'habitude de me débrouiller avec ce que j'ai à ma disposition pour m'adapter...

Mais là je touche mes limites... vivant dans un pays où le mélange ethnique est assez bas, disons aussi bas que notre envie à chacun de nous faire couper un bras sans anesthésie (par exemple...), je me suis inscrit principalement pour obtenir une traduction en deux langues: hindi et arabe...

mais comme ce n'est ni le lieu ni le ... (pas trouvé une suite qui marche) je ne vais pas m'attarder plus longtemps ici sur ma demande de traduction, mais juste vous souhaiter une belle journée à tous... je posterai dans la journée mes "demandes"

Guillaume
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Présentation

Post by svernoux »

Salut Guillaume !
Si tu connais déjà les usages de présentation des forums, c'est que tu n'es pas si novice que ça... ;)
Mais pas de chance, ici en effet, on n'a pas de coin présentation ! Ca n'empêche que ce soit sympa de lire la tienne ;)
Et quel "malheur" à être accro au voyage ? En tout cas, par ici, c'est plutôt bien vu :)
Au plaisir de te relire.
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9048
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: Présentation

Post by miju »

Bonjour et bienvenue de la part d'un autre accro du voyage et des rencontres.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Re: Présentation

Post by Isis »

Bienvenue à toi, Flok/Guillaume :hello:
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Re: Présentation

Post by Dada »

Bienvenue

Dans quel pays vis-tu ?
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Post Reply