2-3 suggestions

Toutes les news à propos du forum
Merci de nous faire part de vos suggestions ;)
I·ya·qdalahgayu·
Guest

Post by I·ya·qdalahgayu· »

Pixel wrote: une distorsion de l'espace-temps ? :-?
Einstein, Einstein ! Bon chien !

(désolé :), c'est le retour vers le futur qui me fait perdre la tête !)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Je suis dégoûtée ! :insane: J'avais saisi une grande réponse à Pixel et tout s'est perdu pour cause de déconnexion... J'ai la flemme de tout retaper : réjouissez-vous, ça vous évite mes humeurs ;)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Pixel
Guest

Post by Pixel »

Merci alors :jap:
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Hello,

Bon pour Evè/é-nement , la chose a déjà été discutée sur le forum, le dico accepte les deux, le mot ne sera pas changé :P

Pour le E accentué... le débat est sans fin.
Lorsque la section a été créée, je l'ai nommée sans E accentué... ce n'est pas une faute, ça ne changera pas non plus :P

Pour la signature
(juste une propriété d'un champ dans une bdd ... après faut voir la taille que ça prend...)
Si c'était si simple, ce serait fait depuis longtemps... de même que pour la longueur maximale du champ "sujet". ;)


:hello:
Lat
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Pixel
Guest

Post by Pixel »

Latinus wrote:... Pour le E accentué... le débat est sans fin.
Lorsque la section a été créée, je l'ai nommée sans E accentué... ce n'est pas une faute, ça ne changera pas non plus :P
En théorie, c'est une faute... mais bon, la théorie :P
Pour la signature
(juste une propriété d'un champ dans une bdd ... après faut voir la taille que ça prend...)
Si c'était si simple, ce serait fait depuis longtemps... de même que pour la longueur maximale du champ "sujet". ;)
Ca c'est bizarre ! Je pensais que chaque nom de forum portait un numéro (dans un table), et que par exemple, chaque sujet était lié au numéro du forum... ce qui fait que si on change le nom du forum... ça ne change absolument rien :) Mais si c'est plus compliqué, tant pis ;)

Merci encore, et puis je précise que je suis pas si boulet que ça, j'ai juste l'habitude de dire (un peu trop) ce que je pense... :-?
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Pixel wrote: Ca c'est bizarre ! Je pensais que chaque nom de forum portait un numéro (dans un table), et que par exemple, chaque sujet était lié au numéro du forum... ce qui fait que si on change le nom du forum... ça ne change absolument rien :) Mais si c'est plus compliqué, tant pis ;)
Quel rapport ? Je te répondais par rapport à la longueur du champ signature.... et "sujet" par la même occasion.

Pour ce que tu dis (dans ce que je cite), c'est tout à fait exact... d'ailleurs je n'ai pas évoqué de lourdeurs "techniques" comme motif de non-modification du nom du forum...
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Pixel
Guest

Post by Pixel »

Latinus wrote:
Pixel wrote: Ca c'est bizarre ! Je pensais que chaque nom de forum portait un numéro (dans un table), et que par exemple, chaque sujet était lié au numéro du forum... ce qui fait que si on change le nom du forum... ça ne change absolument rien :) Mais si c'est plus compliqué, tant pis ;)
Quel rapport ? Je te répondais par rapport à la longueur du champ signature.... et "sujet" par la même occasion.

Pour ce que tu dis (dans ce que je cite), c'est tout à fait exact... d'ailleurs je n'ai pas évoqué de lourdeurs "techniques" comme motif de non-modification du nom du forum...
Désolé... je suis fatigué :sweat: (et peut-être inconsciemment têtu :P)

Sinon, pour la signature... c'est bizarre que ça ne se limite pas à la modification de la longueur d'un champ... Mais bon, je ne vais pas te demander les explications techniques... comme disait je sais plus qui, tu as sans doute mieux à faire ;)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Pixel wrote:Mais bon, je ne vais pas te demander les explications techniques... comme disait je sais plus qui, tu as sans doute mieux à faire ;)
Ben surtout... tout cela rejoint ma dernière position : plus aucune modification du code avant la sortie de la version 2.2 de phpBB, parce que effectivement j'ai mieux à faire que de faire du boulot qui sera très probablement déjà fait dans cette future version ;)

D'ailleurs, là, faut que je mette à jour le forum... ce n'est plus la 2.0.8 mais la 2.0.10 :sleep:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply