Trombino Lokano-Freelanguien ?

Toutes les news à propos du forum
Merci de nous faire part de vos suggestions ;)
Post Reply

Pou roux contre le Trombino ?

Poll ended at 11 Sep 2004 12:25

Je suis pour !
24
77%
Je suis contre !
1
3%
Je ne me prononce pas... c'est beaucoup trop Pol et Mike !
3
10%
J'ai une autre option, je l'expose dans ce topic
3
10%
 
Total votes: 31

User avatar
kyliane
Modérateur Actualité
Posts: 3450
Joined: 21 Feb 2003 17:03
Location: Paris

Post by kyliane »

Miguel wrote:j'imagine que ca doit pas être facile de dire à sa femme "rase-toi tu piques" ... :roll:

rien que pour ça je me serais barré aussi ...
Bah nous on le fait bien avec les men :p

Kyl (femme qui barbe) :loljump:
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

Bergkamp wrote:J'ai vu ça aussi dailleurs les enfants travaillent dans un cirque (comme trapéziste :roll: )
oué, c toujours mieux pour eux que de faire les bêtes curieuses dans une cage ( c c'k'ils faisaient avant qu'un directeur de cirque passe par là.
Si qq'1 arrive à retrouver un site internet qui en parle... j'ai cherché sur gougueule tt à l'heure mais j'ai pas trouvé :P
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Bergkamp
Membre / Member
Posts: 216
Joined: 23 Aug 2004 02:47
Location: Villeurbanne

Post by Bergkamp »

à mon avis les gens viennent plus voir les hommes singes trapézistes que les trapezistes tout court tu crois pas ?
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

Bergkamp wrote:à mon avis les gens viennent plus voir les hommes singes trapézistes que les trapezistes tout court tu crois pas ?
peut-être, mais c'est mieux qu'avant, les trapézistes s'amusent et font quelque chose qui leur plait, alors qu'avant, c'était vraiment les bêtes curieuses en cage. T'avais p't'être raté le début du reportage ?
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Bergkamp
Membre / Member
Posts: 216
Joined: 23 Aug 2004 02:47
Location: Villeurbanne

Post by Bergkamp »

Ou alors j'était pas dans un état normal, déjà pour avoir vu des gens aussi poilus faut que j'ai fait un truc space avant...
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

Bergkamp wrote:Ou alors j'était pas dans un état normal, déjà pour avoir vu des gens aussi poilus faut que j'ai fait un truc space avant...
au fait bergkamp, tu as quel âge? passke à cause de ta photo à gauche, j'ai tendance à te prendre pr un gamin, c'est assez soulant à force :lol: :lol:
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Pour en revenir au Trombino (non non, le topic n'a pas dérivé...), il sera bientôt mis en place.
Ce ne sera pas une simple gallerie supplémentaire sur l'adresse "gallery", ce sera un autre "site"...

Pour le moment j'hésite encore à l'appeler "trombino" et le dédier uniquement à cela ou à lui trouver un autre nom et pouvoir y ajouter d'autres rubriques que le trombino (mais pas celles des restos Freelang, car le système de commentaires est appréciable). Peut-être la rubrique "créations perso"... qui sait !

Vous pouvez dors et déjà m'envoyer 1 photo (par pseudo) de la meilleure qualité possible (c'est toujours mieux, tant qu'à faire !) à l'adresse email

monpseudo [AT] lokanova [DOT] com ("monpseudo" = "latinus" , :-o :lol:)

:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Bergkamp
Membre / Member
Posts: 216
Joined: 23 Aug 2004 02:47
Location: Villeurbanne

Post by Bergkamp »

Miguel wrote:
Bergkamp wrote:Ou alors j'était pas dans un état normal, déjà pour avoir vu des gens aussi poilus faut que j'ai fait un truc space avant...
au fait bergkamp, tu as quel âge? passke à cause de ta photo à gauche, j'ai tendance à te prendre pr un gamin, c'est assez soulant à force :lol: :lol:
Je suis un gamin ;) tu te feras une meilleure idée avec la photo sur le trombinoscope
User avatar
captncavern
Membre / Member
Posts: 494
Joined: 14 Jun 2002 02:00
Location: Paris/Banlieu selon les jours
Contact:

Re: remarquez...

Post by captncavern »

Galiza wrote:
iubito wrote:
Maïwenn wrote:Est on vraiment sur que c'est une femme ??
bein ça arrive que des femmes soient poilues là où ne s'y attend pas :lol:
J'avais vu un reportage sur une famille mexicaine, dont tous les membres (enfants dès 3-4 ans, hommes, femmes) étaient autant poilus que des singes, même sur le visage, une "maladie" très rare.
il y a un avantage.... elle ne râlera pas en disant : "va te raser, tu piques...." :loljump: :loljump:
A cette longueur là, elle doit plus piquer des masses !

Allez, encore un petit effort et je la rattrape :ape:
Pourquoi faire simple ?
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

J'ai voté oui et je vais envoyer ma photo... mais pas tout de suite. Pas d'appareil photo numérique ou de scanner à l'horizon, ca va devoir attendre mon retour en France!
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

J'ai reçu 3 photos pour l'instant :

- Miguel
- Captn
- Bergkamp
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

Latinus wrote:J'ai reçu 3 photos pour l'instant :

- Miguel
- Captn
- Bergkamp
c'est tout ??????

eh les autres, on se grouille, je pars jeudi au portugal, et je veux voir vos têtes avant qd même, sinon ca remet au 23 soir .. :-o :evil:
Pixel
Guest

Post by Pixel »

Vous voulez une photo de quel style ? Genre photo d'identité, ou photo complète, ou bien ??
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

Pixel wrote:Vous voulez une photo de quel style ? Genre photo d'identité, ou photo complète, ou bien ??
ben le genre de photos qu'il te faut mettre si tu espères que l'une des filles du forum va flasher sur toi, celle qui te met le + en valeur :lol:
User avatar
Bergkamp
Membre / Member
Posts: 216
Joined: 23 Aug 2004 02:47
Location: Villeurbanne

Post by Bergkamp »

Miguel wrote:
Pixel wrote:Vous voulez une photo de quel style ? Genre photo d'identité, ou photo complète, ou bien ??
ben le genre de photos qu'il te faut mettre si tu espères que l'une des filles du forum va flasher sur toi, celle qui te met le + en valeur :lol:
Et si on as pas la tête de l'emploi ?
Post Reply